Ajouter un message dans le Brouhaha      

Le brouhaha
Reconnu d'utilité publique depuis le 11 Décembre 2002.


  #42343 25/12/10 - 02h23 : Gougle
Avatar
Joyeux Noël !
  #42342 24/12/10 - 18h41 : m@rs
Avatar
C'est l'heure de l'apéro...

  #42341 24/12/10 - 18h19 : steph
Avatar
> Geoiyeux Nauaile!!!
C'était XS, déjà ?

> Il fallait les emballer dans du papier cadeau et les placer sous le sapin.
On m'dit jamais rien à moi.

Voici une chanson de Noyell. Une vraie.
  #42340 24/12/10 - 17h48 : m@rs
  #42339 24/12/10 - 17h46 : Zorglub
Avatar
Aaaaaaaaaaaargh, je suis tombée dans une faille spatio-temporelle ! J'ai maintenant deux fois les voeux en pseudo-chinois, dont une occurrence a remplacé le chant de Noël de M., que steph poste derechef.
Tout est redevenu normal. Nous sommes bien le 24 décembre, il fait un froid de gueux et je regarde une deux vidéos de daube.

Le déballage des cartons est un traitement inhumain et dégradant !
Il fallait les emballer dans du papier cadeau et les placer sous le sapin. Tu te serais fait une joie d'en découvrir le contenu demain matin.
  #42338 24/12/10 - 17h38 : m@rs
Avatar
C'est quoi cette daube de vidéo...


  #42337 24/12/10 - 17h17 : steph
Avatar

Le déballage des cartons est un traitement inhumain et dégradant !


> des trucs intéressants/sérieux/importants à dire
XS nous fit savoir qu'il était déjà entamé au moment d'écrire cette phrase.

> Justement, on cherchait une idée cadeau pour la crémaillère
Mauvaise idée, cause que je suis allergique aux poils de certains chats.

> Bon réveillon à toutes et à tous!
Pas mieux.

  #42336 24/12/10 - 16h13 : M
Avatar
des trucs intéressants/sérieux/importants à dire

Ici ????
  #42335 24/12/10 - 15h12 : m@rs
Avatar
>si certains d'entre vous ont des trucs intéressants/sérieux/importants à dire
Bon réveillon à toutes et à tous!

>Et pas de chatons aujourd'hui. Na.
Justement, on cherchait une idée cadeau pour la crémaillère...

  #42334 24/12/10 - 13h56 : xsfred
Avatar
Quelqu'un en sait-il plus ?
C'est trop long.

Bon, j'ai bien l'intention d'être bourré aussi tôt que possible ce jour, si certains d'entre vous ont des trucs intéressants/sérieux/importants à dire, ce serait bien qu'ils sursoient jusqu'au 26, tard si possible.
steph   #42333 24/12/10 - 09h49 : Zorglub
Avatar
Encore un effort et tu iras lire l'intégralité du débat publié par Zythom
Je résume :
- pour des questions d'efficacité, c'est bien l'autorité administrative et non judiciaire qui procédera aux interdictions;
- la publication d'une liste des adresses ainsi filtrées n'est pas envisagée, sauf peut-être dans 2 ans quand le gouvernement daignera faire son rapport aux parlementaires;
- en conséquence des deux points précédents, on voit mal comment les filtrés pourraient envisager d'exercer le moindre recours;
- les vrais pédo-pornographes souffriront peu de cette difficulté qui confine à l'impossibilité et d'autant moins qu'ils n'utilisent pas de sites à emplacement et URL fixe comme le 1er Coinduf' venu et ne seront donc guère touchés par ces mesures de filtrage;
- en revanche, l'imprécision de la formulation de la loi — "les adresses électroniques des services de communication au public en ligne contrevenant aux dispositions de cet article" — permet d'envisager le filtrage d'un nom de domaine complet (p. exple : pagesperso-orange.fr) pour une page incriminée et ce sont donc autant de pages parfaitement innocentes qui ne disposeront d'aucun recours.
En étant un chouïa parano., on pourrait même imaginer un hacker insérant des pages coupables sous une adresse telle que indymedia.org et l'interdiction consécutive de l'ensemble du domaine, qui a eu le tort de s'attirer l'ire de not' ministr'.

NB : les débats se réfère à une interdiction de Wikipedia en Australie suite à la mise en oeuvre d'une législation similaire. On en trouve un résumé ici, d'où il résulte que l'interdiction se serait en fait produite en Angleterre, l'interdiction australienne portant en réalité, selon d'autres sources, sur Wikileaks qui aurait publié une liste des sites interdits au motif de leur dimension pédophile. Quelqu'un en sait-il plus ?
  #42332 24/12/10 - 08h53 : steph
Avatar


Preum's.

Et pas de chatons aujourd'hui. Na.
  #42331 23/12/10 - 20h20 : Zorglub
Avatar
Vous avez sans doute entendu not' ministr' vitupérer contre un site anti-flics, que c'est hachement pas gentil de s'attaquer à nos valeureux pandores.
J'ai découvert ce jour que le site en question est paris.indymedia, version locale d'un collectif international, regroupant des gauchiss', sans doute pas toujours des plus amènes, mais dont le propos n'est pas d'abord de faire de la délation ou des appels au meurtre.
Dans les périodes un peu agitées socialement, le site parisien est très pratique pour connaître en temps réel les projets de manif', la localisation exacte des cortèges, l'existence d'éventuelles frictions avec les forces de l'ordre...
  #42330 23/12/10 - 17h43 : M
Avatar
Mpppfff, juste 45 minutes, c'est plutôt dans la moyenne. Certaines rues de Clamart étaient de vraies patinoires.
M   #42329 23/12/10 - 17h15 : Zorglub
Avatar
Tu as compté les heures nécessaires pour rentrer chez toi ?
  #42328 23/12/10 - 15h54 : M
Avatar
grave, mais H - 0,62.
  #42327 23/12/10 - 13h56 : xsfred
Avatar
Le chat, ça a le même goût que le cochon d'Inde ?
steph   #42326 23/12/10 - 09h24 : Zorglub
Avatar
Tu as un problème avec les chatons en ce moment ? Tu en as écrasé un ? Tu veux qu'on en parle ?
  #42325 23/12/10 - 08h58 : steph
Avatar
Je préfère la White Christmas Cartoon Song, même si celle-ci est réchauffée également.

> la veille, 200 m avant, un cheval a rencontré une voiture dont le conducteur, lui y est resté.
Le monde est tellement petit que ce conducteur n'était autre que le patron de mon voisin d'en face qui m'a raconté l'histoire.

Bon, aujourd'hui c'est déchetterie.

Bonne journée.
  #42324 23/12/10 - 08h50 : Zorglub
Avatar
En cette fin d'année, le retour d'un grand classique.
  #42323 23/12/10 - 07h13 : xsfred
Avatar
chevrette
Blonde j'imagine. C'est quand même troublant ce chromosome blond qui a résisté à la pression darwinienne, va falloir que j'y réfléchisse.
Bonne journée aux cartons et aux copies.
  #42322 22/12/10 - 21h56 : Gougle
Avatar
Et la farce du chevreuil
En fait de chevreuil, c'était une chevrette jeune mais pas trop d'une vingtaine de kilos tout de même !
  #42321 22/12/10 - 21h48 : M
Avatar
  #42320 22/12/10 - 21h35 : xsfred
Avatar
gaz de schiste
Ralala, faut vraiment que je me tape un docu de 102:50 ?
Je répète que le gaz naturel russe, qui alimente l'Europe et fournit des devises aux Russes, déplaît souverainement aux Américains, qui font des efforts depuis le premier pipeline (années 1980) pour empêcher ce commerce. Ils font donc de la pub éhontée pour leurs gaz de schistes. Et il y a évidemment une pub éhontée dans l'autre sens... dans les deux cas, c'est de la désinformation pure. Il est très peu question d'en faire en France, Total a déjà admis que ça plaisait pas des masses aux Français alors que le gaz importé est très bon marché en ce moment.
En 102:50, on corrige combien de copies ?
Tchin tchin   #42319 22/12/10 - 19h06 : steph
Avatar
M.Levy, Président du Groupe Publicis, présente ses meilleurs voeux, en chinois.



Les commentaires sont à la hauteur.

  #42318 22/12/10 - 18h47 : Zorglub
Avatar
Pour les amis des bêtes : âmes sensibles s'abstenir.
Que fait Gougle ? Et la farce du chevreuil, elle va la faire avec les vieilles pommes de terre de M. ?
  #42317 22/12/10 - 18h35 : Gougle
Avatar
Gougle nous fit savoir que son repas de Noyel était désormais assuré. Paix à l'âme du pauvre civet.
Presque !

Si ledit passage se trouve à plus de 50m, ils ne sont pas tenus de l'emprunter et ils sont prioritaires dès lors qu'ils sont engagés ou ont manifesté clairement leur intention de traverser les voies
La première est passée sans problème.

Reste que Gougle et Léopold s'en sont pas trop mal tirés : un chevreuil contre une ouature, ça peut faire de très gros dégats
Ouaip, pas trop mal surtout que la veille, 200 m avant, un cheval a rencontré une voiture dont le conducteur, lui y est resté.

Il me semble que les chevreuils font l'objet de quotas ; il serait dommage que Gougle, en plus de pleurer son aile brisée, soit convaincue de braconnage.
quota oui et avec bague d'ailleurs lorsque il y a battue mais mort sur le bord de la route paix à son âme, c'est au premier qui ne se fait pas prendre par la marée-chaussée. Ceci dit une poignée de départements dont la Landie autorise maintenant le transport de cervidés sans risque.

et cette recette de chevreuil iodé alors ?
C'est au chasseur qui ne l'a pas chassée mais dépecée qui la préparera en civet.
  #42316 22/12/10 - 17h44 : steph
Avatar
En attendant d'hypothétiques flocons, prenez le temps de visionner ce documentaire sur les gaz de schiste, dont on parlait récemment.

> j'envisageais plus précisément de crapahuter dans le Tassili N' Ajjer
Pfffff.

Pour les amis des bêtes : âmes sensibles s'abstenir.

Gougle : et cette recette de chevreuil iodé alors ?
  #42315 22/12/10 - 16h53 : xsfred
Avatar
Dans Paris il pleuviote. Mon thermomètre naze indique 2°C, mais je dirais plutôt 6 ou 7. Je vais peutr-être me racheter un thermomètre de fenêtre pour Noël.
  #42314 22/12/10 - 16h28 : M
Avatar
Toujours des promesses : on annonce de la neige. Le message est passé et c'est la panique: les rats quittent Vélizy. Pas un seul flocon, mais des bouchons, oui

Messages plus récents   Messages plus anciens