Reconnu d'utilité publique depuis le 11 Décembre 2002.
bonnannée
#42403
01/01/11 - 10h19 : stephPareil que tout le monde.
Santé, location prospère et pas de travaux. 
J'vous laisse. J'ai une pré-réservation à effectuer.
#42402
01/01/11 - 09h57 : xsfredpiètre magie des chiffres
Zyva comment elle parle des chiffres elle ! Tu dirais pas ça si tu t'appelais bête encours !
Je souhaite néanmoins une bonne année aux Brouhahistes.
#42401
01/01/11 - 09h56 : m@rs
#42400
01/01/11 - 09h14 : ZorglubPremiers constats :
- la grisaille de la veille est toujours aussi grise;
- les cours à préparer sont toujours à préparer;
- les copies corrigées le sont toujours mais d'autres à corriger ne vont pas tarder;
- le p'tit Nicolas est toujours président;
- etc.
L'année 2011 se plaçant résolument dans la lignée de la précédente, elle-même dans la continuité de la pénultième, qui n'était ni meilleure ni pire que les années antérieures, je suggère que nous prenions les devants pour le 31 décembre prochain, en militant contre toute forme d'accueil enthousiaste de 2012 et itou des suivantes, qui ne sont nouvelles que par la piètre magie des chiffres.
#42399
01/01/11 - 00h01 : GougleBonne année à tous et toutes !

#42398
31/12/10 - 20h30 : ZorglubEncore faut-il retrouver ses lunettes spéciales.
Je les ai retrouvées ! Je les ai retrouvées ! Je les ai retrouvées ! Je les ai retrouvées ! Je les ai retrouvées !
#42397
31/12/10 - 19h00 : Lau> Slava snowshow
Vu en vrai à Bayonne le mois dernier. C'était magnifique ! Reste à voir si la magie passe aussi à l'écran ...
#42396
31/12/10 - 18h50 : m@rs
éclipse
#42395
31/12/10 - 18h47 : stephEncore faut-il retrouver ses lunettes spéciales. 
Ou espérer un ciel bien nuageux.
#42394
31/12/10 - 18h39 : ZorglubPour ceux qui vivent de l'autre côté du périphérique, car il paraîtqu'il y en a, des horaires plus détaillés de l'éclipse sont disponibles ici.
#42393
31/12/10 - 15h46 : MÔfête, quelqu'un a vu 5rou, ou bien il s'est éclipsé ?
#42392
31/12/10 - 14h12 : Gougle
#42391
31/12/10 - 14h11 : MBobby Farrell est né le 6 octobre 1949 à Aruba [...] Il devient alors, officiellement, le chanteur du groupe pendant les concerts. Mais c'est Frank Farian qui enregistre les disques à sa place.
Qui est mort, en fin de compte ?
Z
#42390
31/12/10 - 14h01 : LauAlors pour Freddie Mercury aussi il y a de l'espoir ?
#42389
31/12/10 - 13h58 : ZorglubMa question va vous paraître naïve mais en matière de jeux vidéos je ne connais guère que le tetris, les autres sont vraimment comme ça ?
Sans rapport avec rien, y a-t-il en ce moment des pubs utilisant les mots liberté ou libre ?
cf. "on n'a pas fini de vous rendre libre", slogan de FT, il y a quelques années.
Lau
#42388
31/12/10 - 13h36 : ZorglubT'inquiète ! Si ça se trouve c'est même pas vrai.
#42387
31/12/10 - 10h41 : Lau
#42386
31/12/10 - 10h23 : MJ'imagine que
en robes à paillettes et chemises à col pelle-à-tarte sur un rythme disco endiablé, mais à Strasbourg il fait gris.
#42385
31/12/10 - 08h58 : steph
#42384
30/12/10 - 20h23 : ZorglubRIP et il n'y a pas de raison pour que je sois la seule à avoir ce truc dans la tête, la faute à France Inter.
steph
#42383
30/12/10 - 13h46 : ZorglubIl est plus hi-tech d'expliquer que l'on va mener une op-off de génération de trafic mutualisé, que de dire que l'entreprise X va offrir des produits de l'enseigne Y pour inciter plus de vulgaires pékins à dépenser plus de sous chez X et Y.
C'est du moins ce que j'ai cru comprendre.
#42382
30/12/10 - 13h35 : xsfreddéfinitivement has-been
Laisse tomber, clairement il vend des interrupteurs en spammant.
#42381
30/12/10 - 12h56 : steph> le mot du rapporteur
Tout est dit.
J'ai découvert cette entreprise au détour d'une offre d'emploi publiée sur Twitter.
Voici sa description :
Spécialiste emarketing de la génération de trafic OFF <> ON, de l'acquisition clients et des opérations mutualisées.
J'ai rien compris. Suis-je (déjà) définitivement has-been ? 
#42380
30/12/10 - 09h03 : ZorglubA propos de Loppsi et de la censure administrative des sites soupçonnés de pédopornographie : le mot du rapporteur
#42379
29/12/10 - 21h28 : steph
#42378
29/12/10 - 19h30 : xsfredTrop fort la photo différentielle (et autres astuces). SJMSB, on utilise la photo différentielle sur les volcans en activité : quelques jours avant une éruption, ils "gonflent", ce qui permet de prédire une éruption (ou pas, la méthode n'est pas encore au point).
#42377
29/12/10 - 18h16 : steph
#42376
29/12/10 - 10h47 : Zorglubaucun voyage à la déchetterie n'est prévu.
Si tu es en manque, je peux te fournir des copies.
#42375
29/12/10 - 09h06 : steph
#42374
29/12/10 - 06h51 : xsfredvideo
Mouais, j'ai du mal à supporter le Nain plus de 15 secondes, que ce soit sa vraie voix ou pas.
''out of the box''.
Quoi, encore un carton ?
Bonne journée.
