Ajouter un message dans le Brouhaha      

Le brouhaha
Reconnu d'utilité publique depuis le 11 Décembre 2002.


bonnannée   #42403 01/01/11 - 10h19 : steph
Avatar
Pareil que tout le monde.
Santé, location prospère et pas de travaux.

J'vous laisse. J'ai une pré-réservation à effectuer.
  #42402 01/01/11 - 09h57 : xsfred
Avatar
piètre magie des chiffres
Zyva comment elle parle des chiffres elle ! Tu dirais pas ça si tu t'appelais bête encours !
Je souhaite néanmoins une bonne année aux Brouhahistes.
  #42401 01/01/11 - 09h56 : m@rs
Avatar
>...je suggère que nous prenions les devants pour le 31 décembre prochain...
lexomil ? prosac ? une corde ?

Donc, Bonne Année! avec le son svp...
  #42400 01/01/11 - 09h14 : Zorglub
Avatar
Premiers constats :
- la grisaille de la veille est toujours aussi grise;
- les cours à préparer sont toujours à préparer;
- les copies corrigées le sont toujours mais d'autres à corriger ne vont pas tarder;
- le p'tit Nicolas est toujours président;
- etc.
L'année 2011 se plaçant résolument dans la lignée de la précédente, elle-même dans la continuité de la pénultième, qui n'était ni meilleure ni pire que les années antérieures, je suggère que nous prenions les devants pour le 31 décembre prochain, en militant contre toute forme d'accueil enthousiaste de 2012 et itou des suivantes, qui ne sont nouvelles que par la piètre magie des chiffres.
  #42399 01/01/11 - 00h01 : Gougle
Avatar
Bonne année à tous et toutes !
  #42398 31/12/10 - 20h30 : Zorglub
Avatar
Encore faut-il retrouver ses lunettes spéciales.
Je les ai retrouvées ! Je les ai retrouvées ! Je les ai retrouvées ! Je les ai retrouvées ! Je les ai retrouvées !
  #42397 31/12/10 - 19h00 : Lau
Avatar
> Slava snowshow
Vu en vrai à Bayonne le mois dernier. C'était magnifique ! Reste à voir si la magie passe aussi à l'écran ...
  #42396 31/12/10 - 18h50 : m@rs
Avatar
Pendant l'apéro qui traine en longueur vers 20h45 sur ARTE, une petite heure avec Slava snowshow

Bonne Faim d'Année, il est temps de m'éclipser
éclipse   #42395 31/12/10 - 18h47 : steph
Avatar
Encore faut-il retrouver ses lunettes spéciales.
Ou espérer un ciel bien nuageux.

  #42394 31/12/10 - 18h39 : Zorglub
Avatar
Pour ceux qui vivent de l'autre côté du périphérique, car il paraîtqu'il y en a, des horaires plus détaillés de l'éclipse sont disponibles ici.
  #42393 31/12/10 - 15h46 : M
Avatar
Ôfête, quelqu'un a vu 5rou, ou bien il s'est éclipsé ?
  #42392 31/12/10 - 14h12 : Gougle
  #42391 31/12/10 - 14h11 : M
Avatar
Bobby Farrell est né le 6 octobre 1949 à Aruba [...] Il devient alors, officiellement, le chanteur du groupe pendant les concerts. Mais c'est Frank Farian qui enregistre les disques à sa place.

Qui est mort, en fin de compte ?
Z   #42390 31/12/10 - 14h01 : Lau
Avatar
Alors pour Freddie Mercury aussi il y a de l'espoir ?
  #42389 31/12/10 - 13h58 : Zorglub
Avatar
Ma question va vous paraître naïve mais en matière de jeux vidéos je ne connais guère que le tetris, les autres sont vraimment comme ça ?

Sans rapport avec rien, y a-t-il en ce moment des pubs utilisant les mots liberté ou libre ?
cf. "on n'a pas fini de vous rendre libre", slogan de FT, il y a quelques années.

Lau   #42388 31/12/10 - 13h36 : Zorglub
Avatar
T'inquiète ! Si ça se trouve c'est même pas vrai.
  #42387 31/12/10 - 10h41 : Lau
Avatar
> RIP
Il n'aurait pas pu prendre Christophe Mae plutôt ?


Qu'on ne me parle pas de soleil et qu'on me laisse faire mon deuil en paix !

  #42386 31/12/10 - 10h23 : M
Avatar
J'imagine que en robes à paillettes et chemises à col pelle-à-tarte sur un rythme disco endiablé, mais à Strasbourg il fait gris.
  #42385 31/12/10 - 08h58 : steph
Avatar
Le 31 devrait être l'occasion de rendre hommage à ce chanteur.

Le téléchargement direct fait fureur en France. Merci Hadopi. Via le député Tardy.

Heureusement que l'article 4 de la LOPPSI a été voté. Le gouvernement pourra prendre en exemple son modèle pour endiguer le fléau.

Preum's. Et bonne journée sous le soleil.
  #42384 30/12/10 - 20h23 : Zorglub
Avatar
RIP et il n'y a pas de raison pour que je sois la seule à avoir ce truc dans la tête, la faute à France Inter.
steph   #42383 30/12/10 - 13h46 : Zorglub
Avatar
Il est plus hi-tech d'expliquer que l'on va mener une op-off de génération de trafic mutualisé, que de dire que l'entreprise X va offrir des produits de l'enseigne Y pour inciter plus de vulgaires pékins à dépenser plus de sous chez X et Y.
C'est du moins ce que j'ai cru comprendre.
  #42382 30/12/10 - 13h35 : xsfred
Avatar
définitivement has-been
Laisse tomber, clairement il vend des interrupteurs en spammant.
  #42381 30/12/10 - 12h56 : steph
Avatar
> le mot du rapporteur
Tout est dit.

J'ai découvert cette entreprise au détour d'une offre d'emploi publiée sur Twitter.
Voici sa description :
Spécialiste emarketing de la génération de trafic OFF <> ON, de l'acquisition clients et des opérations mutualisées.

J'ai rien compris. Suis-je (déjà) définitivement has-been ?
  #42380 30/12/10 - 09h03 : Zorglub
Avatar
A propos de Loppsi et de la censure administrative des sites soupçonnés de pédopornographie : le mot du rapporteur
  #42379 29/12/10 - 21h28 : steph
Avatar
Quelques tophs non différentielles de devantures.


  #42378 29/12/10 - 19h30 : xsfred
Avatar
Trop fort la photo différentielle (et autres astuces). SJMSB, on utilise la photo différentielle sur les volcans en activité : quelques jours avant une éruption, ils "gonflent", ce qui permet de prédire une éruption (ou pas, la méthode n'est pas encore au point).
  #42377 29/12/10 - 18h16 : steph
  #42376 29/12/10 - 10h47 : Zorglub
Avatar
aucun voyage à la déchetterie n'est prévu.
Si tu es en manque, je peux te fournir des copies.
  #42375 29/12/10 - 09h06 : steph
Avatar
Vous serez heureux d'apprendre qu'aujourd'hui... aucun voyage à la déchetterie n'est prévu.

Les techniques secrètes des grands maîtres de la BD.
  #42374 29/12/10 - 06h51 : xsfred
Avatar
video
Mouais, j'ai du mal à supporter le Nain plus de 15 secondes, que ce soit sa vraie voix ou pas.

''out of the box''.
Quoi, encore un carton ?

Bonne journée.

Messages plus récents   Messages plus anciens