Ajouter un message dans le Brouhaha      

Le brouhaha
Reconnu d'utilité publique depuis le 11 Décembre 2002.


  #42666 23/01/11 - 02h00 : xsfred
Avatar
atomiser l'ambiance
Et moi je vais vous la carboniser. Ceux qui veulent sortir du nucléaire font indirectement l'apologie des centrales au charbon, qui balancent du C02 dans l'atmosphère avec certitude et régularité. Les plus grands groupes dans ce domaine, du genre BHP Billiton ou XStrata, font bien attention de ne jamais apparaître dans ces campagnes, mais de mettre en avant de petites NGOs qui sont payées pour le faire. Ces boîtes ont des budgets lobbying assez sympa (BHP est la première compagnie australienne). J'ai peu d'estime pour ces NGOs qui prétendent défendre la planète alors qu'elles sont à la botte des compagnies les plus coupables. Ce n'est pas le CO2 qui nous perdra, ni l'atome, c'est la veulerie.
  #42665 22/01/11 - 20h17 : Zorglub
Avatar
M ou de l'art d'atomiser l'ambiance...
  #42664 22/01/11 - 11h02 : M
Avatar
Puisqu'on en est aux vidéos rigolotes...

Z   #42663 22/01/11 - 09h28 : steph
Avatar
Buck est un jeune ordinaire. Enfin...si on exclut sa tête de cerf.
Et aujourd'hui, Buck compte bien passer son Dimanche après-midi avec sa petite-amie qui est super contente de le voir, comme toujours. Mais quand Buck découvre que son futur beau-papa n'est pas si sympathique et tolérant que sa fille, l'après-midi va tourner au drame.



Meet Buck from TeamCerf on Vimeo.

  #42662 22/01/11 - 09h19 : Zorglub
Avatar
C'est bientôt fini de poster des vidéos rigolotes ?! Y en a qui ont du boulot !
  #42661 22/01/11 - 09h02 : steph
Avatar
Hezarfen qui n'est pas sans rappeler le remarquable Oktapodi :

Oktapodi from oscardodo on Vimeo.

  #42660 22/01/11 - 06h02 : xsfred
Avatar
Trop bien Hezarfen.
Ca y est je parle djeunz
  #42659 21/01/11 - 21h14 : steph
Avatar
Hezarfen est un personnage historique Turque.
Il tenta d'effectuer le premier vol de l'homme du haut de la tour de Galata a Istanbul en 1632.


Hezarfen from Hezarfen on Vimeo.

  #42658 21/01/11 - 19h45 : Zorglub
Avatar
Ouaip.
S   #42657 21/01/11 - 14h35 : M
Avatar
Y'en a des qui bossent
  #42656 21/01/11 - 14h29 : steph
Avatar
Ah, et non ça ne me dérange pas de causer tout seul.
  #42655 21/01/11 - 14h28 : steph
Avatar
Note perso : diffuser ça en fin de soirée.

Cinkàlasuite.
  #42654 21/01/11 - 14h07 : steph
Avatar
La Poste lancera prochainement son service de téléphonie mobile : La Poste Mobile.

Avec la Poste, on n'a pas fini de faire la queue pour récupérer un colis...

Parce qu'on connait le temps passé par les clients dans les boutiques pour choisir leur offre...
  #42653 21/01/11 - 12h47 : steph
Avatar
RIP Martine.
  #42652 21/01/11 - 11h18 : steph
Avatar
Bon appétit à toutes et à tous. Je vais reprendre un peu de quiche.

Aparsa, il était grand temps que notre Président s'occupe enfin de l'internet, cette jungle immonde sans foi ni loi. Et pourquoi pas prendre exemple.
  #42651 21/01/11 - 08h42 : steph
Avatar
Preum's.
  #42650 20/01/11 - 18h10 : Zorglub
Avatar
Vu Arrietty : pas mal mais, si le scénar est de Miyazaki, la réalisation ne l'est pas et le disciple ne vaut pas le maître.
Le retour du jeudi   #42649 20/01/11 - 16h00 : M
Avatar
Ça me rappelle une histoire de poissons.

  #42648 20/01/11 - 11h11 : xsfred
Avatar
profiter de la musique
Bienvenue au club, va te falloir quelques cours de heavy metal, je te pépare ça.
, mais j'ai définitivement basculé sur chrome. Chrome, Chrome, Kodakrome !
La dernière page de la série des Géotripotages (en attendant la Bonus Track) c'est demain
  #42647 20/01/11 - 10h26 : steph
Avatar
Pour ceusses des qui bossent pas ou peu, quelques infos supplémentaires sur l'Orange limitée.

  #42646 20/01/11 - 09h23 : steph
Avatar
La nouvelle sonnerie du collège, en alternance avec celle-ci. Rien de tel pour être en forme le matin.

Sinon, mais je serai probablement viré dans 6 mois, ce qui me laisse du temps pour profiter de la musique.
  #42645 20/01/11 - 08h31 : M
Avatar
J'essaierai ce WE la suggestion de Steph, merscie biente. Celle de Z ne répond pas à la question, on le voit en 2".
M   #42644 20/01/11 - 08h27 : Zorglub
Avatar
Si nécessaire, il y a aussi docx converter
NB : la recherche sur Google, prenait 2".
M   #42643 19/01/11 - 21h57 : steph
  #42642 19/01/11 - 21h26 : M
Avatar
ceusses qui suivent ont bien-sûr entendu parler

Imagine-toi qu'y en a aussi des qui bossent !

Aparsa, quelqu'un sait-il s'il existe des filtres additionnels permettant à Office 2003 de lire (voire écrire) des fichiers au format de cette grosse daube d'Office 2007 (.docx, .xlsx...) ?
  #42641 19/01/11 - 18h15 : steph
Avatar
Le coffre n'était pas bien grand et ce n'est pas son contenu qui provoquera un séisme.

, ceusses qui suivent ont bien-sûr entendu parler de l'affaire Orange/MegaUpload.
Cogent - l'intermédiaire mis en cause par Orange - répond et c'est gratiné.
Plus que jamais, il y a internet, et internet par Orange.
  #42640 19/01/11 - 17h41 : Zorglub
Avatar
Personne n'a perdu un morceau ?
  #42639 19/01/11 - 16h37 : xsfred
Avatar
forcé un coffre
Déplacer ce coffre risque de perturber l'axe de rotation de la terre et de provoquer des séismes. On pourra pas dire que j'ai pas prévenu, comme disait Pasqua.
  #42638 19/01/11 - 14h52 : M
Avatar
Ce qui nous importe, c'est le contenu du coffre.

Tiens, la veuve éplorée qui sollicitait mon aide pour récupérer ses bijoux de famille à Abidjan ne m'écrit plus
  #42637 19/01/11 - 11h56 : steph
Avatar
Preum's de ceusses qui ont aujourd'hui braqué une banque et forcé un coffre.
En toute légalité, sous l'oeil du taulier.
Avec l'aide d'un serrurier je précise.

Messages plus récents   Messages plus anciens