Ajouter un message dans le Brouhaha      

Le brouhaha
Reconnu d'utilité publique depuis le 11 Décembre 2002.


  #44604 09/08/11 - 08h10 : Laule 2.3
Avatar
Je me suis permis de refiler ton adresse aux merles bagarreur,aux pigeons chieur, aux hélicoptères de l'hôpital et de la gendarmerie.
Ils m'ont tous promis de passer chez toi.

Bonne fête à tout le monde et preum's
Gougle   #44603 08/08/11 - 13h29 : steph
Avatar
La bombe nucléaire a aussi démontrer son efficacité pour faire place nette.

Cela dit, un déménagement me semble une alternative raisonnable.
Bon courage !

PS : si les moineaux t'ennuient, tu peux leur filer notre adresse. Je trouve depuis le début que le jardin manque d'oiseaux.
  #44602 08/08/11 - 12h33 : Gougle
Avatar
un p'tit déménagement envisagé ?
Ouaip, c'est ce que l'on aimerait.
  #44601 08/08/11 - 12h25 : K-Lain
Avatar
Gougle : un p'tit déménagement envisagé ? Sinon ya la solution du coup de couteau dans les pneus, de la mort-aux-rats dans l'apéro des voisins, etc.
  #44600 08/08/11 - 12h09 : Gougle
Avatar
Vous êtes tous des petits joueurs. En 2006, j'ai battu tous les records de nuisance avec la réfection du viaduc de la ligne 6.
- Horaires des travaux : 6h-22h.
- Niveau sonore : seuil de la douleur atteint à 5 mètres.
- Durée de l'opération : 2 mois.


Dans notre quartier, depuis 2006, il y a toujours des travaux auxquels il faut ajouter, les tondeuses, les élagueuses, le trafic des voitures, les cris des enfants de l'école à 2 pas lors des récréations, puis le flot des voitures parentales qui se posent partout viennent récupérer les élémentaires puis ceux de la crèche enfin qu'importe l'ordre, leur voiture est toujours là, les scooters, les voitures je l'ai déjà dit ?, la poussière, les pigeons qui chient partout, les moineaux qui s'engueulent, les vélos qui prennent le sens interdit ah ben nan, ils en ont le droit...ah et puis j'oublie les derniers voisins qui font l'apéro sur le trottoir sans nous inviter...

- Horaires des travaux : jour et nuit
- Niveau sonore : seuil de la douleur atteint, je n'entends plus mon poste de télé/radio en position normal
- Durée de l'opération : 5 ans et 3 mois
  #44599 08/08/11 - 11h50 : Gougle
Avatar
Ca y est, Z est partie,
Bon voyage Z.
  #44598 08/08/11 - 10h27 : K-Lain
Avatar
Alors voilà, c'est l'été, et il pleut. Que faire ? C'est la question que tout le monde se pose après trois parties de 1000 Bornes, deux de Cochon pendu et quatre de Monopoly.
Et si vous reliiez des petits points entre eux pour voir apparaître un dessin ? Trop fastoche ! Mouais. Sauf s'il y en a 6 239 !
Un type a inventé ça, c'est là.
Et le voici grâce à une vidéo, exécutant le truc.

  #44597 08/08/11 - 10h24 : steph
Avatar
> Z est partie, les bourses cessent de chuter.

Z devrait partir plus souvent en vacances...
  #44596 08/08/11 - 09h56 : xsfred
Avatar
Ca y est, Z est partie, les bourses cessent de chuter.
Bonne semaine à tous.
  #44595 07/08/11 - 21h19 : steph
Avatar
Je note que K-lain a une vision optimiste de nos compatriotes en vacances.

Bon, Z a décollé ?

  #44594 07/08/11 - 19h29 : K-Lain
Avatar
Z : Ah non ça compte pas, ça, pasque sinon c'est moi qui gagne, hein, j'ai vu le périphérique nord se construire sous mes fenêtres. Durée des travaux, chais plus, un an et demi, ptêtre.
  #44593 07/08/11 - 13h34 : Zorglub
Avatar
chez moi ya DEUX apparts en travaux
Vous êtes tous des petits joueurs. En 2006, j'ai battu tous les records de nuisance avec la réfection du viaduc de la ligne 6.
- Horaires des travaux : 6h-22h.
- Niveau sonore : seuil de la douleur atteint à 5 mètres.
- Durée de l'opération : 2 mois.
  #44592 07/08/11 - 13h23 : xsfred
Avatar
Apparemment Iougine a son émission sur FB. Un exemple ?


Fantille - Episode 10 : Puddi puddi ! par 60secondes
  #44591 07/08/11 - 13h07 : K-Lain
Avatar
Ioudgine n'a pas d'bol : chez moi ya DEUX apparts en travaux, concerti pour perceuse à percussion avec soli à mèches spécial béton.
Mais ya pas d'chiares, ils sont tous en vacances avec leurs parents à se prendre la flotte sur la tronche, quelque part sur la côte atlantique dans un mobile-home immobile, comme tous les mobile-homes. Et quand la pluie s'arrête cinq minutes, ils jouent avec des pneus.

  #44590 07/08/11 - 12h07 : xsfred
Avatar
Excellent Ioudgine. Trop long, mais rafraîchissant.
mon trop-longisme s'aggrave
  #44589 07/08/11 - 09h53 : steph
Avatar
Pour occuper cette dernière matinée (!), je propose à Z un peu de lecture distrayante : le blog de Ioudgine, et notamment ce dernier billet, qui cause des joies de la vie en appartement.

Ioudgine écrit un peu partout. Vous pouvez la retrouver et aussi surtout sur ce blog des Inrocks, blog qui ne s'adresse pas aux enfants.

Drôle et piquant. J'adore.
z   #44588 07/08/11 - 09h35 : steph
Avatar
Il doit bien rester quelques copies à corriger dans un coin ?

Sinon, tu peux vérifier la météo au-dessus de l'Atlantique pour suggérer un éventuel changement de trajectoire aux pilotes.
  #44587 07/08/11 - 09h18 : Zorglub
Avatar
C'est malin, j'ai fait mon sac hier, mon avion est en fin d'après-midi et maintenant je ne sais plus quoi faire. Refaire le sac peut-être...
  #44586 06/08/11 - 19h03 : steph
Avatar
Après le ski cet hiver sur la Butte, voici la natation. Montmartre est en passe de devenir une station branchée.

Z : nan rien. Bon voyage !
  #44585 06/08/11 - 16h23 : Zorglub
Avatar
Mais pourquoi ne vendent-ils pas des sacs tout remplis ?! Je sais, ça fait des années que je le dis. Mais justement, j'aimerais bien être entendue !
  #44584 06/08/11 - 12h43 : K-Lain
Avatar
Photo prise hier dans la station de métro Porte d'Orléans :



Source (si je puis dire !).
Lau   #44583 06/08/11 - 11h15 : Zorglub
Avatar
Apparemment c'était hier.
Chez ouam, il y a bien eu une grosse pluie vers 18h15 mais pas de quoi faire déborder un caniveau, dont certains sont pourtant suffisamment mal conçus pour s'emballer à la moindre occasion.

$µ@#&£ de sac !
XSF   #44582 06/08/11 - 10h46 : Lau
Avatar
Je reconnais la station Lamark Caulaincourt, à 500 m de chez mes parents. Absolument hallucinant ! C'était quand ? Je n'ai jamais vu ça en 25 ans passés dans le quartier.

Quant aux boutiques amstello-danoises, je ne préciserai pas le contenu d'un éventuel ticket de caisse, mais elles étaient bien amusantes à regarder.
  #44581 06/08/11 - 10h23 : xsfred
Avatar
  #44580 06/08/11 - 07h45 : M
Avatar
Manifestement, Lau est décue que tu ne lui aies rien rapporté
On aura la gentillesse d´excuser mon navatar.
  #44579 06/08/11 - 00h09 : K-Lain
Avatar
Et quid des boutiques de gadgets sympas dans le quartier des ch'tites dames ?

J'ai pas testé ! Et toi ?
  #44578 06/08/11 - 00h08 : K-Lain
Avatar
Aparsa, le Rijksmuseum n'était que (très) partiellement accessible l'année dernière. A-t'il ré-ouvert en totalité ?

Nan, c'est toujours pareil. Des travaux partout.
Et un Vermeer était manquant pour cause de restauration, cette jeune femme en bleu à la lettre :

  #44577 05/08/11 - 21h45 : Lau
Avatar
> D'autant plus que les portes d'icelles étaient constamment ouvertes, faisant ainsi bénéficier les rues des effluves de teuch.
Je confirme !
Et quid des boutiques de gadgets sympas dans le quartier des ch'tites dames ?

Aparsa, le Rijksmuseum n'était que (très) partiellement accessible l'année dernière. A-t'il ré-ouvert en totalité ?
  #44576 05/08/11 - 19h19 : K-Lain
Avatar
Lau : Je ne fume plus de clopes normales depuis deux ans, et des clopes qui font rire depuis plus longtemps encore. Alors je n'ai pas éprouvé le besoin d'entrer dans une coffe shop. D'autant plus que les portes d'icelles étaient constamment ouvertes, faisant ainsi bénéficier les rues des effluves de teuch.
Quant aux madames en vitrine, j'en ai vu et ai été surpris. Dans mon souvenir, les madames en question étaient assez usées par la vie. Eh bein les proprios ont vachement renouvelé le cheptel ! Pfffioouuu…
K-Lain   #44575 05/08/11 - 19h14 : Lau
Avatar
Ta liste est trop politiquement correcte pour être exhaustive ...

Messages plus récents   Messages plus anciens