Ajouter un message dans le Brouhaha      

Le brouhaha
Reconnu d'utilité publique depuis le 11 Décembre 2002.


  #44634 14/08/11 - 21h20 : K-Lain
Avatar
Dern's.
  #44633 14/08/11 - 12h01 : Gougle
Avatar
Bon appétit !
Et preum's.
  #44632 13/08/11 - 20h32 : xsfred
Avatar
Tfassons c'est le match, là, (préparation aux râclées qu'on va bientôt se prendre) alors pas la peine de discutailler.
  #44631 13/08/11 - 20h31 : xsfred
Avatar
Moi je dis, entre les oiseaux qui plantent les avions et les parapentes qui emmerdent les touristes, faudrait tirer sur tout ce qui bouge en l'air.
C'est vrai que la photo a pas grand-chose à voir avec l'article mais c'est pas ma phôte.

  #44630 13/08/11 - 16h46 : M
Avatar
Je confirme : on peut très bien partir en vacances sans emporter de jupe
  #44629 13/08/11 - 15h53 : Lau
Avatar
Pour Steph :
Très drôle Foresti ; on sent le vécu ...

Pour Z si elle me lit à son retour :
Pire qu'un sac à préparer, le sac d'une (pré)ado à contrôler : non, ce n'est pas la peine d'amener 5 jupes, 3 robes, 2 shorts et 3 jeans pour une semaine de vacances !
nettoyage clef usb   #44628 13/08/11 - 12h22 : Laule 2.3
Avatar
1:oublier la dite clef dans une poche de bermuda à la fin de l'été.
2:oublier le bermuda au fond du panier à linge pendant les saisons froides.
3:rechercher la clef usb partout(sauf dans le bermuda au fond du panier à linge), raler, pester, incendier tous les habitants de la maison, y compris le dernier venu (surtout le dernier venu), ceci trois à quatre fois pendant la morte saison.
4:au retour des beaux jours, se souvenir de la présence du bermuda au fond du panier à linge, le laver à 40°.
5:retrouver la clef dans la machine à laver.
6:démonter la clef et faire sécher à l'air libre.
  #44627 13/08/11 - 08h47 : K-Lain
Avatar
  #44626 13/08/11 - 04h24 : xsfred
Avatar
Je ne saurais dire si je suis de face ou de profil
Ou le rôle du petit matin dans l'existentialisme occidental.
Pour Lau   #44625 12/08/11 - 22h21 : steph
Avatar
  #44624 12/08/11 - 20h29 : M
Avatar
Je confirme: sur les voitures à propulsion arrière comme les BMW, il faut enclencher la marche arrière pour avancer.
Alors qu'avec une traction avant comme la Saxo on fait ce qu'on veut, il y a des essuie-glace devant comme derrière.

K-lain   #44623 12/08/11 - 19h44 : steph
Avatar
Je rappelle que c'est M l'ingénieux. Ou XS.
Pour ma part, simple pilote de tagazou, tout ce que je demande au moteur c'est de tourner dans le bon sens quand je pousse la manette. Que m'importe sa position.
  #44622 12/08/11 - 13h19 : xsfred
Avatar
ne vole-t-il pas en marche arrière
Ben y suffit de passer la marche arrière, .
  #44621 12/08/11 - 11h10 : K-Lain
Avatar
mmmh ? Qui me réveille ?

Aparsa, le commandant de bord pourrait-il m'expliquer pourquoi le Piaggio P180 Avanti II ne vole-t-il pas en marche arrière, avec ses hélices ainsi positionnées ?

Pasque le principe du turbopropulseur, c'est ça :



En plus, ce zinc s'appelle Avanti, pfff ! c'est vraiment se foutre de la gueule du monde.

  #44620 12/08/11 - 10h59 : Gougle
Avatar
Preum's !
Kiss Landing   #44619 11/08/11 - 20h40 : steph
Avatar
Que d'eau ! Que d'eau !

> Ca donne quoi Steph depuis un simulateur ?
Ça donne que ce n'avion se pose naturellement plus ''à plat'' que d'autres.
Le pré-requis est bien évidemment une approche stabilisée (pas/peu de vent, pente, axe et vitesse contrôlés).
Pas facile à réaliser en manuel. Le pilote automatique est lui très efficace.
  #44618 11/08/11 - 19h28 : K-Lain
Avatar
On en causait l'autre jour :

  #44617 11/08/11 - 19h05 : K-Lain
Avatar
Vroum Vroum

  #44616 11/08/11 - 02h22 : xsfred
Avatar
Merci pour l'atterrissage du scooter, qui me fait mentir. Ceux qui ont réussi à lire mes remarques sur la vitesse de décrochage et l'arrondi à l'atterrissage sans s'endormir se souviennent que je signalais que le pilote cabre son avion juste avant de toucher le sol, alors que les constructeurs préfèreraient que ces cons de pilotes atterrissent sur les trois roues que le Créateur constructeur leur a données. C'est pourtant bien ce que le scooter arrive à faire (quasiment) dans ce clip. A quoi devons-nous ce fait d'armes ? à l'aile semi-basse ? à l'empennage haut ? au plan canard en V négatif ? Je serais tenté de dire que l'assemblage de tous ces plans variables lui autorise un paquet d'allures possibles, dont une assiette stable malgré une incidence variable. Ca donne quoi Steph depuis un simulateur ?
  #44615 10/08/11 - 23h32 : Gougle
Avatar
ou ça.
C'est quoi de la propagande anti facebouc ?
De nouveaux terroristes ?

5 novembre 2011
Nous sommes légions

C'est la nouvelle date de l'Apocalypse ?

Facebouc est à l'opposé de la cause antisec.
C'est qui ?
J'imagine que cela répond partiellement à mes questions
  #44614 10/08/11 - 23h02 : steph
Avatar
Brrrr. Flippant.
Je parle des Bourses.

Pour XS.
  #44613 10/08/11 - 22h25 : xsfred
Avatar
Je sais pas ce qui me fait le plus peur : l'effondrement de toutes les bourses mondiales, ou ça.

  #44612 10/08/11 - 22h23 : xsfred
Avatar
Bonne fête aux Laulau. Bon je sais c'est pas terrible, mais j'ai peur.
Laule   #44611 10/08/11 - 18h16 : Lau
Avatar
Merci. A toi aussi.
  #44610 10/08/11 - 15h32 : xsfred
Avatar
Vincent est un PP
.... qui fait de bien beaux reportages. Je découvre FlightAware au passage ; il existe maintenant ce genre d'application pour Android ; je l'ai désinstallée parce que ça me suce mon budget téléphone en quelques minutes. Il est vrai qu'un Cessna 182 ça vaut entre 40 et 100 kUSD, on n'est plus à ça près. De toutes façons, moi celui que je veux c'est le scooter.
  #44609 10/08/11 - 10h42 : Laule 2.3
Avatar
[MPLau]Bonne Fête[/MPLau]
  #44608 10/08/11 - 08h43 : steph
Avatar
A propos de vol, Vincent est un PP (pilote privé) qui parcourt l'ouest américain pendant ses vacances à bord de son ch'ti Cessna 182.
C'est beau, très beau.



Edith pour Laule : pas vu la couleur, juste entendu.
  #44607 09/08/11 - 17h26 : Laule 2.3
Avatar
Un hélicoptère est passé au-dessus de la maison vers 12h30
De quelle couleur l'hélico, jaune, bleue ou rouge ?

Pour le 747 je vais voir ce que je peux faire mais je ne promets rien, l'anglais et moi ça fait deux.

Lau, pour palier à tout éventuel futur problème de portail, il serait plus prudent d'envisager de passer un brevet de pilote d'hélico.
Laule 2.x   #44606 09/08/11 - 14h21 : steph
Avatar
> Je me suis permis de refiler ton adresse aux ...

Et pourquoi pas un 747 en piqué tant que tu y es ?

Un hélicoptère est passé au-dessus de la maison vers 12h30.
Laule   #44605 09/08/11 - 08h39 : Lau
Avatar
> Ils m'ont tous promis de passer chez toi.
Déconne pas, j'habite pas loin !

Et puis d'abord, qu'est ce que vous avez tous à vous plaindre des travaux ? Moi je suis ravie que les miens aient enfin démarré et avancent bien.

>Bonne fête à tout le monde

Merci. A vous aussi.

Messages plus récents   Messages plus anciens