Ajouter un message dans le Brouhaha      

Le brouhaha
Reconnu d'utilité publique depuis le 11 Décembre 2002.


  #44664 19/08/11 - 20h38 : xsfred
Avatar
Bon ,je vais braver la canicule pour me rapprocher de la Feuneuf.
  #44663 19/08/11 - 20h33 : xsfred
Avatar
C'est incalifiable !
  #44662 19/08/11 - 19h11 : steph
Avatar
Que la nature est belle.

> Ridley Scott aurait donné son accord pour faire un remake de blade runner.
J'attends également avec impatience le préquel d'Alien.

> Massive Attack
J'adore.

A part ça, y'a surf de nuit ce soir à Anglet. Et comme chaque année ou presque, on notera l'absence des vagues...
Webcam -> http://viewsurf.com/vue-18-Anglet_-_Surf_Club.html
  #44661 19/08/11 - 17h48 : xsfred
Avatar
Magnifique. Qualité de prise de vue étonnante. La bande-son genre "Des dieux et des hommes" c'est juste un peu too much.
La mer profonde est l'un des rares endroits qui génèrent encore des mythes et des légendes, y compris des légendes modernes de cités englouties - on m'en a encore raconté une il y a quelques années. Il me semble que c'est Abyss qui surfe sur ça, Cameron est un amoureux de la plongée profonde.
Edith : Ridley Scott aurait donné son accord pour faire un remake de blade runner.
  #44660 19/08/11 - 16h57 : K-Lain
  #44659 19/08/11 - 08h47 : xsfred
Avatar
J'ai pas bien compris l'alerte canicule là.
Mais bon, je comprends pas tout en ce moment.
  #44658 18/08/11 - 22h27 : M
Avatar
T'ain, faut un doctorat en physique nucléaire pour regarder Sophie Marceau maintenant
  #44657 18/08/11 - 20h08 : K-Lain
Avatar
Un plan-séquence de 5 minutes :

  #44656 18/08/11 - 10h33 : K-Lain
Avatar
On dit Bollywood wood wood…

  #44654 18/08/11 - 09h31 : xsfred
Avatar
Nous serons sept milliards avant la fin de l'année
Oui d'accord, mais 7 milliards de quoi ?

clavier bolivien
On dit bolivien ou bolivide ?
  #44655 18/08/11 - 09h31 : xsfred
Avatar
Nous serons sept milliards avant la fin de l'année
Oui d'accord, mais 7 milliards de quoi ?

clavier bolivien
On dit bolivien ou bolivide ?
  #44653 18/08/11 - 08h21 : steph
Avatar
T'1 la Z, comment elle se rappelle à notre souvenir.

Pffffff.
On ne lui demandera pas si le désert est chaud et sec.
  #44652 18/08/11 - 07h35 : M
Avatar
Tiens, ils ont une abominable femme des neiges, dans les Andes ?
  #44651 18/08/11 - 01h02 : Zorglub
Avatar
Vous avez dit kekchose ?
¡¿&%$ de clavier bolivien !
  #44650 17/08/11 - 14h59 : xsfred
  #44649 17/08/11 - 10h55 : steph
Avatar
Quatraze.


  #44648 17/08/11 - 10h40 : K-Lain
Avatar
Troiz des morts-vivants

  #44647 17/08/11 - 09h52 : Gougle
Avatar
Deuz des vampires.
  #44646 17/08/11 - 07h38 : M
Avatar
Preum's des loups-garous
  #44645 17/08/11 - 00h11 : K-Lain
Avatar
Bonnet d'nuit !
  #44644 16/08/11 - 14h11 : M
Avatar
Sinon ce soir y'a la rando de la Lune, un peu décalée.
  #44643 16/08/11 - 11h20 : xsfred
Avatar
Belles photos de ce qui nous reste de nature.
  #44642 16/08/11 - 09h08 : steph
Avatar
Pendant ce temps, d'aucuns continuent leur promenade dans le grand ouest. C'est fatiguant ces vacanciers...

http://forum.ivao.aero/index.php/topic,185009.msg1593121.html#msg1593121

  #44641 16/08/11 - 09h06 : xsfred
Avatar
Preums.
  #44640 15/08/11 - 23h30 : xsfred
Avatar
Qu'est-ce que tu fous
Faudrait déjà que je comprenne. Ca a un côté monocycle.
  #44639 15/08/11 - 22h20 : M
Avatar
Comment ça "inexplicable" ? Qu'est-ce que tu fous ?
  #44638 15/08/11 - 20h35 : xsfred
Avatar
Dans huit jours, c'est Burning Man, festival culturel américain absolument inexplicable.

  #44637 15/08/11 - 12h36 : xsfred
Avatar
Preums de ceux qui étaient partis de bon matin pour une rando longue, et se sont arrêtés au bout de 30 bornes, feignassant. On ne dira jamais assez le mal que peut faire un panneau de gare RER à une volonté même d'acier.
  #44636 15/08/11 - 08h29 : steph
Avatar
Preum's.

Rien à déclarer, pas même une clé USB déshydratée.
  #44635 14/08/11 - 23h28 : M
Avatar

Messages plus récents   Messages plus anciens