Ajouter un message dans le Brouhaha      

Le brouhaha
Reconnu d'utilité publique depuis le 11 Décembre 2002.


  #44694 22/08/11 - 13h03 : K-Lain
Avatar
Moi j'aime bien cette île-là, au beau milieu d'un lac.

  #44693 22/08/11 - 11h14 : Zorglub
Avatar
Dans la série, les curiosités vues d'avion : le Paraguay (en naviguant plein est, il y en a d'autres).
Et, piske j'y suis, l'île d'Incahuasi, où je fus jeudi dernier (un zoom arrière vous révélera l'étrangeté de la chose).
  #44692 22/08/11 - 11h03 : M
Avatar
LAN c'est bien

Allez-y, vous n'en reviendrez pas
  #44691 22/08/11 - 10h21 : Zorglub
Avatar
J'ai cru naïvement...
Tu aurais pu observer que mon zavatar était sorti des limbes en même temps que les accents (à é ê ù è à ê é ê ù è, je ne m'en lasse pas).

3500 pieds ?
mètres (et j'avoue ne pas très bien comprendre pourquoi les zaviateurs parlent en pieds alors que le système métrique s'est imposé depuis près de 200 ans).
À quel QNH ?
faible

Et puis son CR est trop court.
OK je complète.
J1 : LAN, c'est bien, bien mieux que Iberia (cf. J 14), en plus à l'aller et suite à un problème d'enregistrement à Paris, j'avais une place sur une issue de secours.
J2 : Santiago, c'est moche.
J3-12 : les montagnes c'est haut, la chaîne de montage d'hématocrites tourne à plein régime.
J13 : Santiago est toujours moche.
J14 : Iberia, c'est nul, bien moins bien que LAN (cf. J1).
J15 : fait chaud.
  #44690 22/08/11 - 09h22 : steph
Avatar
La prospective en 1947 était une science - presque - exacte.
Mis à part l'antenne.


Un reportage de 1947 de l’INA montre la TV du... par Innovation-Groupama
  #44689 21/08/11 - 22h17 : steph
Avatar
3500 pieds ? À quel QNH ?

Z est donc rentrée et on ne me disait rien. J'ai cru naïvement que son post de 13h30 était tapé depuis un lointain désert bolichilien, et qu'elle parlait de randal montagneuse.

Et puis son CR est trop court.
  #44688 21/08/11 - 21h24 : xsfred
Avatar
3500 quoi ?
Tu nous as pas dit l'état des routes.
Et puis ton CR est trop long.

Edith : ben heureusement que le M l'a mis le doigt dessus paske moi lapin comprite.
  #44687 21/08/11 - 20h48 : Zorglub
Avatar
Bah si, c'était moite.
C'est bien M., tu as compris.
Je n'ai pas résisté à la tentation de tester mon taux d'hématocrites : certes je me suis bornée à descendre à Bastoche pour voir l'arrivée de la randale bulotine puis à remonter mais j'ai pu apprécier l'effet de 15 jours à tourner majoritairement entre 3500 et 4500. C'est magique.
Bonne nuit.
  #44686 21/08/11 - 20h25 : M
Avatar
les randales du jour se feront sans moite.

Bah si, c'était moite.
  #44685 21/08/11 - 19h00 : steph
Avatar
  #44684 21/08/11 - 18h57 : steph
Avatar
> 15h d'avion
Et pas même un petit incident, genre un décrochage, pour briser la monotonie du vol ?

> Plus efficace qu'Hadopi
Cela fait quelques mois que ce projet circule sous les tables. Je reste zen. Pour le moment.
  #44683 21/08/11 - 13h30 : Zorglub
Avatar
Vous pouvez arrêter le chauffage ?!

PS : 15h d'avion (à la louche et sans compter les temps d'attente dans les aéroports) + 6 heures de décalage horaire + 2 heures de sommeil en... beaucoup d'heures => malgré un taux d'hématocrites à faire blêmir n'importe quel contrôle anti-dopage, les randales du jour se feront sans moite.
  #44682 21/08/11 - 11h56 : Gougle
  #44681 21/08/11 - 10h18 : M
Avatar
Trois coqs vivaient en paix, une poule survint...
  #44680 21/08/11 - 10h05 : K-Lain
Avatar
Au départ, il y a trois copains. Le troisième est marié, et a un vélo. Le deuxième, qui a une deuche, vient voir la femme du troisième et lui annonce qu'elle va se faire tringler par le premier copain mais pas de souci, le troisième n'en saura rien.

Pendant ce temps, un ou plusieurs inconnus (on a parlé d'un couple) piquent le vélo et la deuche.

Pendant que le deuxième court après sa deuche, le premier tringle en douceur la femme du troisième. Tellement en douceur qu'elle ne sent rien. Elle est un peu déçue mais bon…

Elle mettra au monde un enfant, qui dira partout qu'il est le fils du premier, collant ainsi la honte au troisième. Tout ça finira mal, et jamais ne retrouvera le vélo et la deuche.


  #44679 21/08/11 - 09h45 : M
Avatar
L'interprétation par les Comedian Harmonists a l'air plus rigolote, ainsi que par le contemporain Palast Orchester.

Z ne devrait pas tarder à rentrer (on ignore encore dans quel état), il est donc temps de lui suggérer de futures destinations. Je précise à tout hasard que ça se fait en monocycle.

Aparsa, pas de bulots aujourd'hui, cause rando MEV, que je ne ferai peut-être pas vu que j'ai encore un peu mal partout.
  #44678 21/08/11 - 01h41 : xsfred
Avatar
Bon, M avait raison, il s'agit bien d'une comédie musicale de 1930. Là où ça se complique, c'est qu'il s'agit de la première comédie musicale allemande. Elle s'appelle "Die Drei von der Tankstelle, qui se traduit joliment par "Les trois de la station d'essence", mais adapté dans notre beau pays par "Le chemin du paradis".
Plus que les paroles, c'est l'interprétation qui est totalement ringarde ; quand à savoir pourquoi 1)les nazis l'ont censuré, et 2)Brassens l'a chanté, alors là...
  #44677 21/08/11 - 01h07 : xsfred
Avatar
Certains roulements de tonnerre sont les bienvenus.
J'allais râler contre la chaleur, mais je me dis que s'il fallait en plus que je supporte un duvet certifié -15...
  #44676 20/08/11 - 21h28 : xsfred
Avatar
La Deuche ET la bécane.
  #44675 20/08/11 - 21h23 : M
Avatar
Des témoins de Jéhovah ? En tous cas, moi, j'ai rien vu.
  #44674 20/08/11 - 20h30 : K-Lain
Avatar
On discutaille, on marchande, et pendant ce temps, quelqu'un a chouré la Deuche !
Heureusement qu'il y a des témoins.

  #44673 20/08/11 - 19h36 : steph
Avatar
Fé chô !

Quelqu'un aurait 5 glaçons à la suite ?
  #44672 20/08/11 - 18h26 : M
Avatar
Je peux faire un 5àlasuite ?

Ah ben, c'est fait
  #44671 20/08/11 - 18h22 : M
  #44670 20/08/11 - 14h05 : M
Avatar

  #44669 20/08/11 - 10h52 : M
  #44668 20/08/11 - 10h47 : M
Avatar
Preum's de ceux qui ont FNFé en croisant XSF, Serge, William, Yves et un malotru qui m'a fait tomber, même que mainenant c'est moi qui ai mal au tru et aux mains. D'où ma légétime colère.


  #44667 20/08/11 - 09h35 : steph
Avatar
Z sera heureuse d'apprendre que la météo annonce plus de 30° aujourd'huître en baskie.
On veut bien un peu de neige chilienne pour rafraîchir le pommeau de Normandie.
  #44666 20/08/11 - 06h20 : Zorglub
Avatar
Vous serez heureux d'apprendre qu'il a neige hier a Santiago, ou je n'etais pas encore, et qu'a San Juan (Bolivie, 4000m) ou j'etais, je supportais fort bien un duvet prevu pour -15°C.

¿¡#$%&Ñ¿ de clavier chilien.
  #44665 19/08/11 - 20h45 : M
Avatar
Pas mieux.

Messages plus récents   Messages plus anciens