Reconnu d'utilité publique depuis le 11 Décembre 2002.
#44724
24/08/11 - 23h05 : stephXS : vu la couleur de ton tracé, Google en a même déduit ton FAI. 
A propos de Wikipédia, certains expriment un avis très différent de l'article précédent.
M va acheter une serre en guise d'appart ? Au moins il ne sera pas gêné par la hauteur de plafond.
Aparsa, y'a-t-il des spécialistes de SketchUp et Blender ici ? Va falloir que je m'y colle prochainement.
#44723
24/08/11 - 22h57 : xsfredT'1 comment il m'a cassé Mr Youtoub en me disant que j'ai une bande passante de nain !

#44722
24/08/11 - 22h50 : xsfredÀ propos de grève et de comprenette.
C'est le meilleur article que j'aie jamais lu sur WP, y compris en interne. Merci du lien.
#44721
24/08/11 - 22h41 : xsfredTu fais fonctionner tes essuie-glace par roulement ? Je comprends que t'en aies tant.
mon départ que la contestation
Mais ils contestent quoi ? Ton départ ?
#44720
24/08/11 - 22h26 : M
#44719
24/08/11 - 21h33 : Zorglub
#44718
24/08/11 - 20h56 : MC'est compliqué, les essuie-glace. Il doit y avoir des roulements.
#44717
24/08/11 - 20h04 : xsfredJ'ai pas tout compris à ce que Björk fabrique avec des apps, mais apparemment y en a qui comprennent.
C'est cool, je me sens durablement dépassé ; il me semble que ça a commencé avec les essuie-glace.
#44716
24/08/11 - 19h40 : xsfredLes Russes font portnawak. Pile quand on n'a plus de navettes.
#44715
24/08/11 - 13h48 : MOuais, c'est la nouvelle serre surélevée qui coûte 67 M€ et ne recolle pas les deux morceaux de la ville de Massy séparés par les installations ferroviaires. C'est pourquoi je ne veux pas habiter côté nord, ce qui tombe assez bien puisque c'est hors de prix (tandis que côté sud c'est hors de prix aussi).
#44714
24/08/11 - 13h36 : xsfredsubordination de témoin
Google fournit les réponses aux deux orthographes quand tu tapes ça (sans te le dire). En fait le comportement de Google s'éloigne de plus en plus de la simple recherche dans une base de données pour se rapprocher d'une intelligence artificielle : il ne te donne désormais plus ce qu'il y a, mais ce qu'il pense répondre à ton attente.
Je suis tenté de penser qu'il y a là le démarrage du "système complexe" (Bertalanffy) dont les sciences molles nous rebattent les oreilles depuis des lustres sans être foutus ni de les définir correctement, ni d'en trouver l'utilisation. En fait un système devient complexe quand on ne sait plus ni le décrire ni le gérer par des moyens simples (lire : scalaires ou linéaires), et qu'il faut pour cela employer des outils eux-mêmes complexes.
Ca vous apprendra à parler de DSK, qu'il crève avec sa pouffe.
M
#44713
24/08/11 - 12h04 : K-LainOuais, d'autres lisent Point de vue Images du Monde mais quand ils ouvrent leur fenêtre, ils voient ça :

#44712
24/08/11 - 11h08 : M
M
#44711
24/08/11 - 09h40 : K-LainSi tu tapes subordination de témoin dans Goût-Gueule, tu vas t'apercevoir qu'à peu près tous les média traitant de l'affaire DSK font la faute. C'est navrant mais c'est ainsi.
Je vais le signaler à mon patron, tiens. Mais je suis sûr qu'il va s'en foutre.
Édith : Paris Match fait encore plus fort, en parlant de tentative d'insubordination de témoin.
#44710
24/08/11 - 08h45 : MUn nouveau concept introduit ce matin par nos amis de Paris-Inter : la subordination de témoin 
#44709
24/08/11 - 07h21 : MLe petit village gaulois ne ressemble pas à un village belge...
et XSF a encore rien compris
#44708
24/08/11 - 04h57 : xsfredOn croirait un canular, mais non, il semblerait que ce soit réel.
#44707
23/08/11 - 23h28 : xsfredprendre des bains verticalement.
C'est quoi l'intérêt de mettre une baignoire verticale ?
#44706
23/08/11 - 20h58 : MPreum's de ceux qui ont visité un appart pas mal, mais avec vue directe sur le TGV et deux lignes de RER. C'est pas la vue qui me gêne, c'est le bruit... J'avais visité un autre appart à l'autre bout du même immeuble, au n°1, qui donnait sur un carrefour assez bruyant.
Donc si vous habitez au 3 ou au 5 rue Éric Tabarly à Massy et que vous avez un F3 à vendre, faites-moi signe. Les habitants du 1, du 7 et du 9 peuvent rester chez eux.
Edith : épi la baignoire fait seulement 1m60 de long. Ça m'obligerait à prendre des bains verticalement...
K-lain
#44705
23/08/11 - 17h44 : stephCe serait surtout moins cher. 
#44704
23/08/11 - 17h05 : K-LainY'en a qui devraient commencer leur entraînement aéronautique ainsi, ce serait plus raisonnable :

#44703
23/08/11 - 16h54 : K-Lainlac de Cygwin :
ça vaut au moins un -20/20.
#44702
23/08/11 - 15h36 : xsfredlac de Cygwin ?
Hola, on sent que t'es reposé toi.
Bon, sa phraséologie avec le contrôle reste à parfaire...
Bien fait ! Je comprends jamais rien à ce qu'ils racontent ces "@!£%? de contrôleurs aériens ! L'utilisateur sera vengé !
#44701
23/08/11 - 15h24 : stephJ'ai encore dû manquer un épisode. Pourquoi donc XS devrait-il danser sur le lac de Cygwin ?
Aparsa, vous serez heureux d'apprendre que j'ai un nouveau co-pilote, réactif et heureux d'entamer sa formation. 
Bon, sa phraséologie avec le contrôle reste à parfaire...

PS : une source bien informée pourrait-elle distribuer quelques indications quant à la nouvelle affectation de M ? Qui a quitté l'aérien si j'ai bien suivi.
XS
#44700
23/08/11 - 14h47 : ZorglubT'as pas un CR à écrire ?
Je le ferai après avoir vu ta démo. de danse jazz !
#44699
23/08/11 - 13h20 : M
mais mon bural se trouve à quelques tours de pédale de la ligne d'arrivée. On entend donc de temps à autre une clameur d'applaudissements...
#44698
23/08/11 - 12h07 : xsfreddes explications sur Cygwin
T'as pas un CR à écrire ?
#44697
23/08/11 - 11h57 : ZorglubConstat du jour : la version d'essai de FontCreator ne permet pas d'enregistrer le moindre fichier et la version valide coûte 94 $.
Je pourrais tenter FontForge mais apprécierais d'avoir des explications sur Cygwin (c'est quoi ce truc ? comment ça se paramètre pour l'usage très limité que je veux en faire ? une fois la chose installée, que se passe-t-il ? suffira-t-il après que j'ouvre FontForge.exe pour que cela fonctionne ou faudra-t-il autre chose ?...)
#44696
22/08/11 - 16h09 : K-LainM : Attali, c'est la girouette poussée par le vent des sondages. Tu le regardes tourner, et ça t'évite de lire Ipsos ou Médiamétrie.
#44695
22/08/11 - 13h55 : M
