Ajouter un message dans le Brouhaha      

Le brouhaha
Reconnu d'utilité publique depuis le 11 Décembre 2002.


  #40249 08/06/10 - 13h58 : xsfred
Avatar
Je croque et craque des chips à l'ancienne - marre des pâtes. Et c'est vrai qu'elles sont fines et toutes tordues, comme les chips que l'on achetait au Port-Vieux quand j'étais petit, au marchand ambulant qui criait : "Chips ! CAcahuèèètes...". Quand je revenais de ma leçon de natation avec M. Peres, si nous avions été sages, Maman nous achetait des chips. Pas des beignets-abricot, car le beignet c'est le MAL. Non, des chips, craquantes, croquantes, fines et grasses comme seule la France sait faire.
  #40248 08/06/10 - 13h38 : M
Avatar
C'est plus zoli en musique !      
  #40247 08/06/10 - 10h36 : steph
Avatar
Preum's

Le Débarquement, par The Big Picture.



  #40246 07/06/10 - 21h27 : steph
Avatar
M nous fit savoir qu'il souffrait d'érythrophobie.
  #40245 07/06/10 - 18h19 : M
Avatar
Je ne me gratte plus grâce à la pommade Eurax dont je me suis tartiné une bonne couche. Je pense qu'il y avait plus sortes de bébelles : j'ai des petits boutons, et des grosses plaques rouges bien enflées.

* bébelle : québécisme pour bébêtes
M   #40244 07/06/10 - 17h23 : Zorglub
Avatar
Avec de telles oreilles, tu ne dois pas avoir trop de mal à te gratter dans le dos.
S   #40243 07/06/10 - 16h08 : M
Avatar

M   #40242 07/06/10 - 15h50 : steph
Avatar
> mais il y a de la m... Et des éléphants.

Les usines aéronautiques ont bien changé.
  #40241 07/06/10 - 13h52 : xsfred
Avatar
Rodjey
Hihihi, une petite ressemblance avec Borat aussi

à peu près partout
Eh oui c'est le problème quand on fait cette taille-là : le cerveau n'a pas les moyens de mapper la totalité de la surface de la peau.
  #40240 07/06/10 - 13h31 : Zorglub
Avatar
Quelqu'un sait comment calmer les piqûres de moustiques ?

Tu trouveras en pharmacie une pommade dénommée Eurax, très efficace contre les démangeaisons de toutes origines. A défaut, le vinaigre marche bien aussi.
  #40239 07/06/10 - 13h20 : M
Avatar
Il n'y a pas de moustiquaires au(x) b(o)ulot(s) ?

Il n'y a pas de boue, mais il y a de la m... Et des éléphants.
M   #40238 07/06/10 - 12h31 : steph
Avatar
Le bain de boue est une technique qui a fait ses preuves.



Il n'y a pas de moustiquaires au(x) b(o)ulot(s) ?
  #40237 07/06/10 - 12h13 : M
Avatar
Quelqu'un sait comment calmer les piqûres de moustiques ? Ça me gratte à peu près partout...
  #40236 07/06/10 - 08h46 : steph
Avatar
Ouf, rassuré.

Pour XS : la dernière heure de Federer est peut-être arrivée, mais heureusement Rodjey est prêt à prendre la relève.
  #40235 07/06/10 - 08h25 : Zorglub
Avatar
Aucun son et lumières n'étant prévu ce jour, vous pouvez vous lever sans crainte.
  #40234 06/06/10 - 09h45 : Zorglub
Avatar
Son et lumières déjà terminé dans la ville capitale. Ce n'était finalement pas la peine de se lever.

Edith : Vous serez heureux d'apprendre que ce jour à Akureyri, le soleil s'est levé à 2h15 et se couchera à 0h08.
  #40233 06/06/10 - 09h37 : steph
Avatar
> le son et lumière ne va pas tarder à commencer.
Pareil en baskie, enfin en landie.

(photo piochée sur le ouaib, à des fins d'illustration)

Dommage que la finale de RG soit annulée.
  #40232 06/06/10 - 09h12 : Zorglub
Avatar
Les panaméens sont invités à se lever : le son et lumière ne va pas tarder à commencer.
XS   #40231 05/06/10 - 19h34 : Zorglub
Avatar
Le post de steph avait un rapport avec le précédent.
  #40230 05/06/10 - 19h21 : xsfred
Avatar
réalisé à la va-vite, mais non
Et c'est quoi l'explication ?

La finale de Roland Garros de demain est annulée. Non pas à cause de la pluie, qui servira de prétexte ; mais à cause de ce c*n de Soderlingh qui s'est cru si malin d'éliminer Federer.
m@rs   #40229 05/06/10 - 19h14 : steph
Avatar
Je passe.
Demande en mariage   #40228 05/06/10 - 10h08 : m@rs
Avatar
<temps à perdre> On ne sait jamais steph...la demoiselle n'est pas au courant bien sur... <temps à perdre>
  #40227 05/06/10 - 08h58 : steph
Avatar
Cette photo est étonnante : on dirait qu'il y a un trucage Gimpesque réalisé à la va-vite, mais non.



Tiens, Google m'apprend encore un truc aujourd'hui.
  #40226 05/06/10 - 08h39 : Zorglub
Avatar
Au Pakistan, ce sont les glissements de terrain qui font des trous et ils plaisantent encore moins que les tempêtes guatemalteques.
  #40225 05/06/10 - 02h45 : M
Avatar
cupcakes, frosting, topping

Bientôt pour faire de la pâtisserie il va falloir parler anglais... ce qui n'est pas facile la bouche pleine.

toujours rien ?
Animation...   #40224 04/06/10 - 23h57 : Gougle
Avatar
XS et moi avons assuré l'animation de la soirée précédente, nous attendons les propositions des autres brouhahistes pour cette nuit.

J'ai fait des cupcakes : vanille, frosting : mascarpone/sucre, topping : coeur en sucre/billes multicolores
Voilà, c'est tout !
Z & XS   #40223 04/06/10 - 23h41 : steph
Avatar
Aucun incident notable à signaler en rentrant. La serrure n'était pas dévergondée et la plomberie se fait oublier.
Désolé.
  #40222 04/06/10 - 21h48 : M
Avatar
animée
  #40221 04/06/10 - 21h22 : Zorglub
Avatar
XS et moi avons assuré l'animation de la soirée précédente, nous attendons les propositions des autres brouhahistes pour cette nuit.
  #40220 04/06/10 - 19h56 : Zorglub
Avatar
Sapporo
C'est curieux comme le début me fait penser à une pub pour les plombiers...

Messages plus récents   Messages plus anciens