Reconnu d'utilité publique depuis le 11 Décembre 2002.
#40249
08/06/10 - 13h58 : xsfredJe croque et craque des chips à l'ancienne - marre des pâtes. Et c'est vrai qu'elles sont fines et toutes tordues, comme les chips que l'on achetait au Port-Vieux quand j'étais petit, au marchand ambulant qui criait : "Chips ! CAcahuèèètes...". Quand je revenais de ma leçon de natation avec M. Peres, si nous avions été sages, Maman nous achetait des chips. Pas des beignets-abricot, car le beignet c'est le MAL. Non, des chips, craquantes, croquantes, fines et grasses comme seule la France sait faire.
#40248
08/06/10 - 13h38 : M
#40247
08/06/10 - 10h36 : steph
#40246
07/06/10 - 21h27 : stephM nous fit savoir qu'il souffrait d'érythrophobie. 
#40245
07/06/10 - 18h19 : MJe ne me gratte plus grâce à la pommade Eurax dont je me suis tartiné une bonne couche. Je pense qu'il y avait plus sortes de bébelles : j'ai des petits boutons, et des grosses plaques rouges bien enflées.
* bébelle : québécisme pour bébêtes
M
#40244
07/06/10 - 17h23 : ZorglubAvec de telles oreilles, tu ne dois pas avoir trop de mal à te gratter dans le dos.
S
#40243
07/06/10 - 16h08 : M
M
#40242
07/06/10 - 15h50 : steph> mais il y a de la m... Et des éléphants.
Les usines aéronautiques ont bien changé. 
#40241
07/06/10 - 13h52 : xsfred Rodjey
Hihihi, une petite ressemblance avec Borat aussi
à peu près partout
Eh oui c'est le problème quand on fait cette taille-là : le cerveau n'a pas les moyens de mapper la totalité de la surface de la peau.
#40240
07/06/10 - 13h31 : ZorglubQuelqu'un sait comment calmer les piqûres de moustiques ?
Tu trouveras en pharmacie une pommade dénommée Eurax, très efficace contre les démangeaisons de toutes origines. A défaut, le vinaigre marche bien aussi.
#40239
07/06/10 - 13h20 : MIl n'y a pas de moustiquaires au(x) b(o)ulot(s) ?
Il n'y a pas de boue, mais il y a de la m... Et des éléphants.
M
#40238
07/06/10 - 12h31 : stephLe bain de boue est une technique qui a fait ses preuves.

Il n'y a pas de moustiquaires au(x) b(o)ulot(s) ?
#40237
07/06/10 - 12h13 : MQuelqu'un sait comment calmer les piqûres de moustiques ? Ça me gratte à peu près partout...
#40236
07/06/10 - 08h46 : steph
#40235
07/06/10 - 08h25 : ZorglubAucun son et lumières n'étant prévu ce jour, vous pouvez vous lever sans crainte.
#40234
06/06/10 - 09h45 : ZorglubSon et lumières déjà terminé dans la ville capitale. Ce n'était finalement pas la peine de se lever.
Edith : Vous serez heureux d'apprendre que ce jour à Akureyri, le soleil s'est levé à 2h15 et se couchera à 0h08.
#40233
06/06/10 - 09h37 : steph> le son et lumière ne va pas tarder à commencer.
Pareil en baskie, enfin en landie.

(photo piochée sur le ouaib, à des fins d'illustration)
Dommage que la finale de RG soit annulée.
#40232
06/06/10 - 09h12 : ZorglubLes panaméens sont invités à se lever : le son et lumière ne va pas tarder à commencer.
XS
#40231
05/06/10 - 19h34 : ZorglubLe post de steph avait un rapport avec le précédent.
#40230
05/06/10 - 19h21 : xsfredréalisé à la va-vite, mais non
Et c'est quoi l'explication ?
La finale de Roland Garros de demain est annulée. Non pas à cause de la pluie, qui servira de prétexte ; mais à cause de ce c*n de Soderlingh qui s'est cru si malin d'éliminer Federer.
m@rs
#40229
05/06/10 - 19h14 : stephJe passe. 
Demande en mariage
#40228
05/06/10 - 10h08 : m@rs
#40227
05/06/10 - 08h58 : stephCette photo est étonnante : on dirait qu'il y a un trucage Gimpesque réalisé à la va-vite, mais non.

Tiens, Google m'apprend encore un truc aujourd'hui.
#40226
05/06/10 - 08h39 : ZorglubAu Pakistan, ce sont les glissements de terrain qui font des trous et ils plaisantent encore moins que les tempêtes guatemalteques.
#40225
05/06/10 - 02h45 : Mcupcakes, frosting, topping
Bientôt pour faire de la pâtisserie il va falloir parler anglais... ce qui n'est pas facile la bouche pleine.
toujours rien ?
Animation...
#40224
04/06/10 - 23h57 : GougleXS et moi avons assuré l'animation de la soirée précédente, nous attendons les propositions des autres brouhahistes pour cette nuit.
J'ai fait des cupcakes : vanille, frosting : mascarpone/sucre, topping : coeur en sucre/billes multicolores
Voilà, c'est tout ! 
Z & XS
#40223
04/06/10 - 23h41 : stephAucun incident notable à signaler en rentrant. La serrure n'était pas dévergondée et la plomberie se fait oublier.
Désolé.

#40222
04/06/10 - 21h48 : M
animée
#40221
04/06/10 - 21h22 : ZorglubXS et moi avons assuré l'animation de la soirée précédente, nous attendons les propositions des autres brouhahistes pour cette nuit.
#40220
04/06/10 - 19h56 : ZorglubSapporo
C'est curieux comme le début me fait penser à une pub pour les plombiers...
