Ajouter un message dans le Brouhaha      

Le brouhaha
Reconnu d'utilité publique depuis le 11 Décembre 2002.


  #40279 10/06/10 - 08h32 : M
Avatar
Arghhh, il y a du lichen et du lierre qui ont poussé chez Google. Et si ça se trouve, il y a même des champignons
  #40278 10/06/10 - 00h37 : K-Lain
Avatar
Ya quelques années de ça, y'avait chez Surcouf un nordi équipé de Flight Sim et d'un manche à balai comme dans les vrais navions.
J'allais y jouer, c'était géant.
Plus tard j'ai fait la même chose à bord d'un petit navion dans le vrai ciel au-dessus de Marne-la-Vallée et je me suis rendu compte de l'arnaque : quand je tournais le manche vers la droite (c'est un exemple) y'avait tout qui penchait, c'était pas stable du tout ! Le vrai navion n'était pas aussi perfectionné que le Flight Sim.
  #40277 10/06/10 - 00h04 : xsfred
Avatar
La surcharge de la semaine
Ah bon, elle est chargée la Z ?
On m'dit jamais rien à moi.
  #40276 09/06/10 - 22h37 : steph
Avatar
Ouais j'me la pète. Ça m'est venu comme ça, un flash.

Ne vous plaignez pas, vous avez échappé au bouton
Mais je peux encore le rajouter si vous insistez.

> Or doncque : J-2
Pfffffffff...

PS : je verrais bien un cockpit de 777 dans mon salon. Voyager sans quitter son fauteuil.
  #40275 09/06/10 - 21h54 : xsfred
Avatar
Y s'la pête
Un max. Mais bon, fais semblant de rien.
Le jour où un archéologue va se pencher sur les "Fascinant !" et "VVEBLC" etc, il va en chier.
, je suis passé par surcouf où j'ai découvert le rayon des aficionados de flight simulator. Le matos qu'ils vendent, c'est dingue.
  #40274 09/06/10 - 21h48 : M
Avatar
Hé oh, y'a une icône qui s'est invitée sans frapper : même qu'elle a pas un beau Q
et une phrase liminaire "Parce que Twitter n'a rien inventé". Y s'la pête, le mouett" ?
  #40273 09/06/10 - 20h03 : Zorglub
Avatar
La surcharge de la semaine m'a quelque peu contrainte à déserter les lieux, au point que je ne puisse vous informer en temps et heure de mes perspectives prochaines. Or doncque : J-2.
  #40272 09/06/10 - 15h25 : steph
Avatar
Ça se passe comme ça, chez Adidas.



Plus de détails ici.
60 + 60   #40271 09/06/10 - 15h08 : steph
Avatar
On nous cache tout, on nous dit rien icite.

, faut-il ajouter un bouton "J'aime" sur le coinduf' ?
XSF   #40270 09/06/10 - 12h21 : K-Lain
Avatar
Faut dire que c'est ce mois-ci qu'il a fêté ses 60 ans

Nan c'était le mois dernier et toi c'est le mois prochain.
Ce que c'est que la mémoire, à ces âges-là…
  #40269 09/06/10 - 10h26 : xsfred
Avatar
bien vivant
Faut dire que c'est ce mois-ci qu'il a fêté ses 60 ans, il a dû faire une bringue de tous les diables avec des petites camarades de son âge, il a du mal à s'en remettre.
  #40268 09/06/10 - 08h40 : Zorglub
Avatar
K-lain est bien vivant
Caramba, encore raté !
  #40267 09/06/10 - 08h35 : steph
Avatar
> mais qu'est-ce qu'elle fume ?
C'était hier soir, elle ne s'en rappelle plus.

K-lain est bien vivant, c'est la bonne nouvelle du jour.
  #40266 09/06/10 - 08h12 : Zorglub
Avatar
yakalireenentierlescom'senentier
Je veux bien croire que Gougle ne boit pas, puisqu'elle le dit, mais qu'est-ce qu'elle fume ?
  #40265 09/06/10 - 00h36 : Gougle
Avatar
Boire ou conduire , il faut choisir.
On a compris quel était le choix du jour.
> Boire ou conduire , il faut choisir. Gougle a visiblement choisi. Elle poste double. Edith : grillé par Z.

Arf, c'est juste une erreur de manip, hein, parce que moi j'ai choisi, je ne bois pas, c'est pas bon pour le bébé., et pis je n'aime pas l'alcool d'abord.
Et pis c'est pas en double, parce que les textes ne sont pas identiques, yakalireenentierlescom'senentier...
  #40264 08/06/10 - 23h29 : K-Lain
Avatar
Pas eu de fuite d'eau, pas de cambriolage décevant, pas d'accident de voiture à l'Australienne non plus, on choisit pas ses emmerdes.
  #40263 08/06/10 - 22h51 : steph
Avatar
> Boire ou conduire , il faut choisir.
Gougle a visiblement choisi. Elle poste double. Edith : grillé par Z.

PS pour M : je suis déjà bien équipé.

  #40262 08/06/10 - 22h50 : Zorglub
Avatar
Boire ou conduire , il faut choisir.
On a compris quel était le choix du jour.

D'accord pour dire que les français sont sur le coup très en-deçà des australiens (pourquoi construire un scénar' aussi compliqué alors que trois images suffisent ?) mais depuis mon ramassage d'un motard malheureux (poteau : 1 / crâne : 0), j'ai développé une sensibilité qui fait de moi un assez bon public en la matière.
choisir c'est renoncer...   #40261 08/06/10 - 21h29 : Gougle
Avatar
Bon appétit
vu déjà hier ou avant-hier...
Celui-là ?
Vu à l'instant...ben je crois qu'en matière d'insoutenable légèreté de l'être, nous avons encore des efforts à faire !

Le buzz autour de l'insoutenable version french me semble aussi inutile que surfait.

Principe numéro 1 en voiture :
Boire ou conduire , il faut choisir.
  #40260 08/06/10 - 21h28 : M
Avatar
Steph nous fit subliminalement savoir qu'il avait acheté une télé à écran plat chez Saturn
choisir c'est renoncer...   #40259 08/06/10 - 21h27 : Gougle
Avatar
Bon appétit
vu déjà hier ou avant-hier...
Celui-là ?
Vu à l'instant...ben je crois qu'en matière d'insoutenable légèreté de l'être, nous avons encore des efforts à faire !

Le buzz autour de l'insoutenable me semble aussi inutile que surfait.

Principe numéro 1 en voiture :
Boire ou conduire , il faut choisir.
xs   #40258 08/06/10 - 21h09 : steph
Avatar
10 bonnes raisons d'y croire.

Je ne suis pas loin d'en penser autant. Ce sont souvent les équipes qui apparaissent comme les moins en forme qui vont le plus loin dans la compétition.
On prend des paris ?


Note perso: toujours conduire prudemment.
  #40257 08/06/10 - 20h40 : M
Avatar
Ça doit être ça, oui.
  #40256 08/06/10 - 20h28 : Zorglub
Avatar
Celui-là ?
Apparemment, ils ont eu quelques problèmes de droits sur la bande son.
  #40255 08/06/10 - 20h18 : M
Avatar
Il y avait un spot australien (ou néo-zélandais) qui tournait pas mal sur le net, je crois que c'est le même genre.
  #40254 08/06/10 - 19h51 : Zorglub
  #40253 08/06/10 - 18h35 : xsfred
Avatar
ralala, chevalier du mérite sportif ! Autre chose que nos footballeurs manuels qui vont nous couvrir de honte dans peu de temps (pourvu que ce soit bref).
  #40252 08/06/10 - 16h46 : steph
Avatar
J'ai trouvé ici et une photo d'Emile Lagache. Je me souviens avoir suivi quelques cours de karaté avec lui (ceinture jaune!) avant de décider unilatéralement que ce sport n'était pas pour moi.
  #40251 08/06/10 - 16h31 : xsfred
Avatar
Lagache père, oui. J'ai essayé de retrouver l'exemplaire de Sud-Ouest, mais les archives s'arrêtent en 1980 :).
xs   #40250 08/06/10 - 15h29 : steph
Avatar
Pas certain que les chips, aussi craquantes et fines soient-elles, représentent le BIEN, sur un strict plan nutritionnel.
J'ai aussi appris à nager - du moins partiellement - au Port-Vieux, avec M.Lagache fils que tu as peut-être connu.

Messages plus récents   Messages plus anciens