Ajouter un message dans le Brouhaha      

Le brouhaha
Reconnu d'utilité publique depuis le 11 Décembre 2002.


  #42725 27/01/11 - 17h16 : Gougle
Avatar
Peut-être au Québec ?
Gagné...c'est à Montréal.
  #42724 27/01/11 - 17h06 : M
Avatar
Gagné. Le décor est... décoré.
  #42723 27/01/11 - 16h43 : M
Avatar
Le petit panonceau sur le lampadaire semble indiquer que le resto ne se situe pas à P@name. D'un autre côté, les jours sont écrits en français. Peut-être au Québec ?
  #42722 27/01/11 - 16h00 : steph
Avatar
Idée de resto pour les panaméens.

140 élèves absents au collège aujourd'hui. Presque un tiers de l'effectif.
Pour cause d'épidémie de grippe/gastro.
J'ai verrouillé l'accès à mon bureau et n'en sors que lorsque les couloirs sont déserts.
  #42721 27/01/11 - 13h05 : M
Avatar
J'ai trouvé mon maître
Lau   #42720 27/01/11 - 10h17 : steph
Avatar
> Je croyais que c'était Dürer qui venait à toi
Dürer ou Durex ?
Nan parce qu'en voyant l'affiche du hérisson...
  #42719 27/01/11 - 09h30 : xsfred
Avatar
Gougle s'y connaît
Ouais ben je vois que Lau aussi elle s'y connaît, mais pas dans les mêmes trucs.
élégance#vengeance
J'ai beau chercher... bon je vais me recoucher.
  #42718 27/01/11 - 08h40 : M
Avatar
Il s'agit en effet d'élégance, on voit que Gougle s'y connaît.

Je retourne me coucher.
  #42717 27/01/11 - 07h59 : Lau
Avatar
> ronavion
Je croyais que c'était Dürer qui venait à toi et pas le contraire. C'est vrai que cela m'avait semblé étrange que tu aies le temps de te faire une expo en milieu de journée.

> La vengeance du hérisson
  #42716 26/01/11 - 23h16 : Gougle
Avatar
La vengeance du hérisson
C'est un livre ?
ou peut-être est-ce de l'élégance du hérisson...?
  #42715 26/01/11 - 21h57 : steph
Avatar
> je suis redescendu sain et sauf du ronavion
Les essuie-glace fonctionnaient correctement ?

  #42714 26/01/11 - 20h23 : M
Avatar
très fort mais je suis redescendu sain et sauf du ronavion, d'ailleurs pas si gros que ça. Le monde n'a pas changé. J'ai pu poursuivre la lecture de La vengeanceL'élégance du hérisson, mais ce livre est un peu lassant : on croirait lire la prose de Z sur le Brouhaha, en encore plus long.
  #42713 26/01/11 - 13h46 : steph
Avatar
> S. Hawking a lui aussi basculé du côté risible de la farce
Sa vison du futur est à très longue échéance.
Personne ne peut dire aujourd'hui ce qui sera réalisable ou pas.
Je trouve assez vertigineux d'imaginer le futur de l'humanité. Dans 500 ans, dans 1000 ans...

> il ne me semble pas qu'on ait trouvé de copies sur la Lune ni sur Mars.
C'est bien pour ça qu'il faut y retourner : on a mal cherché.
  #42712 26/01/11 - 13h36 : Lau
Avatar
> corriger indéfiniment un paquet de copies toujours renaissant

D'où l'intérêt de l'exploration spatiale : il ne me semble pas qu'on ait trouvé de copies sur la Lune ni sur Mars.
  #42711 26/01/11 - 11h34 : Zorglub
Avatar
L'immortalité
et la perspective, nouveau Sisyphe, de corriger indéfiniment un paquet de copies toujours renaissant... Beurk !
  #42710 26/01/11 - 10h06 : xsfred
Avatar
vivre dans d'autres endroits de l'univers est devenu envisageable.
Non. J'ai le regret de dire que S. Hawking a lui aussi basculé du côté risible de la farce, c'est-à-dire payé par la NASA pour redorer l'image des missions habitées. Mais non, niet, nada, aucune chance qu'on arrive à balancer un mec sur une autre planète d'ici la fin du siècle, et après on aura d'autres soucis. Déjà on a un problème avec la notion de planète habitable, puisque la seule qu'on avait on est en train de la perdre. Ralala j'ai mal dormi moi, mais les nouvelles sont mauvaises, paraît que c'est la fin de la filière porc en France, encore un coup des islamistes.
  #42709 26/01/11 - 09h10 : steph
Avatar
L'immortalité, ce n'est pas pour demain mais pour après-demain.
Ce qui règlera l'épineux problème des retraites.

A ce sujet (le futur lointain), les amateurs de prospective seront comblés par l'excellent documentaire «il était une fois le cosmos» raconté par Stephen Hawking. Facilement trouvable sur le web pour les ceusses qui auraient raté la diffusion tévé.

Z   #42708 25/01/11 - 20h50 : steph
Avatar
Être ou ne pas être...
  #42707 25/01/11 - 20h06 : Zorglub
Avatar
Il est vraiment nécessaire d'être quelque part ?
  #42706 25/01/11 - 19h22 : steph
Avatar
Pour ma part je suis assis devant la table du salon mais
  #42705 25/01/11 - 14h56 : M
Avatar
mais si par extraordinaire on me cherchait, on me trouvera du côté de chez M. Dürer.
  #42704 25/01/11 - 08h42 : steph
Avatar
Gougle : la recette ne se transmet que de druide à druide.

Peut-on éteindre le nainternet ? Orange en aura bientôt la capacité.

Preum's.
  #42703 24/01/11 - 20h08 : Gougle
Avatar
on pourrait envisager la Lau'garderie : 1 ou 2, elle ne ferait pas la différence
Je veux bien faire garderie moi zaussi...mais chez vous parce que nous n'avons qu'un seul lit à barreaux chez nous.
d'ailleurs encore merci pour ce chouette moment hier, je peux avoir la recette du crumble de Marina ?

Sous condition de régler le problème du boulet à la patte.
Sinon dans le sac à dos, il ne devrait pas prendre beaucoup de place.
steph   #42702 24/01/11 - 19h33 : Lau
Avatar
> 1 ou 2, elle ne ferait pas la différence.

Tu oublies que je suis prof de compta.
  #42701 24/01/11 - 17h45 : xsfred
Avatar
bonne formulation
Excellent. Je suppose qu'on y arrive avec de l'entraînement, mais là c'est nickel.
densité lithographique
N'avais pas comprite non plus. Lau parle couramment le Z ?
bien viser
Hum. Sladi, j'ai fréquemment été stupéfait de la capacité du corps enseignant à faire des intégrales doubles de tête dès qu'il s'agit des vacances. Je ne sais pas si le monde a été créé en 6 jours, mais si c'est le cas, Dieu s'est fait aider d'un prof - pour que le dimanche tombe un dimanche.
jobdété
Ah ben moi aussi j'ai eu des illuminations sociales pendant, et en plus j'ai eu de quoi faire une thèse sur le racisme.
  #42700 24/01/11 - 16h22 : steph
Avatar
L'Hadopi a dopé le marché de la vidéo... illégale. C'est ballot, hein ?
  #42699 24/01/11 - 15h43 : M
Avatar
On pourrait envisager la Lau'garderie : 1 ou 2, elle ne ferait pas la différence

Pense à étiqueter la came, sinon elle va se garder le dessus du panier.
  #42698 24/01/11 - 15h40 : steph
Avatar
> densité lithographique
Je n'avais de prime abord rien comprite, consécutivement à une absence de diplôme et à une vivacité intellectuelle en déclin.
Je prends bonne note de la suggestion et crédite l'île d'un point supplémentaire.

> A défaut de grands-parents accomodants
On pourrait envisager la Lau'garderie : 1 ou 2, elle ne ferait pas la différence.
  #42697 24/01/11 - 13h57 : Zorglub
Avatar
C'est ce dont j'essaye de convaincre ma préado préférée : pas évident à l'heure des stars de la téléréalité !
Il serait peut-être pertinent de chercher ce que sont devenues les stars des années précédentes.
Wikipedia permet de trouver les noms.
  #42696 24/01/11 - 13h48 : M
Avatar
il suffisait de bien viser !

Le préz' de REH, c'est pas n'importe qui

Messages plus récents   Messages plus anciens