Reconnu d'utilité publique depuis le 11 Décembre 2002.
Bulots #4442623/07/11 - 18h53 : M
La Saxo et moi comptons nous y rendre.
P@n@méens #4442523/07/11 - 18h49 : Zorglub
Des fois que ça intéresse quelqu'un: sauf météo contraire, la randale bulotine de demain est programmée normalement, malgré la bicyclose finissante.
#4442423/07/11 - 13h08 : xsfred
Bonjour à tous, bien reviendu du stage au pays des jolies serveuses et du vent à t'arracher le casque. Comme prévu nous avons dormi sur le bateau, qui nous rejoignait à chaque étape (et que nous avons parfois battu à la course). J'ai eu enfin l'occasion de rencontrer Lex Van Buuren, patron de Skate-a-round, dont on voit fréquemment des adhérents faire la FNF. Monstrueux tas de mauvaises photos à trier ; j'ai cru comprendre qu'un certain Alain K envisageait de faire la même croisière au mois d'août : elle est superbe. J'ai eu la chance de tomber sur des participants en tous points géniaux, et en dépit d'une petite frustration sur la météo (nous avons eu plusieurs heures de soleil alors qu'on m'avait promis 4 jours de pluie intensive), je suis tenté de mettre 18/20 à ces 4 jours. Anglais et/ou allemand recommandés mais pas obligatoires.
#4442323/07/11 - 10h19 : Zorglub
biclicose
Les premiers symptômes en ont été notés par XS le 13-06 à 13h18, ils ont été nommés — sous la prétentieuse orthographe de bicliquose — par M. le 14-06 à 14h10 et les prémices d'une épidémie se sont manifestés le 16-06 à 20h45.
@ka #4442223/07/11 - 01h11 : Gougle
la bicli quoi ?
bi deux
cli quoi cliquer quoi !
contente de te revoir par ici
#4442123/07/11 - 00h46 : K-Lain
la bicli quoi ?
#4442022/07/11 - 21h46 : Zorglub
Je suis heureuse de constater que la biclicose de XS continue de faire des victimes : enfin un peu de stablilité dans ce monde en déliquescence.
#4441822/07/11 - 21h24 : Gougle
oups
#4441922/07/11 - 21h24 : Gougle
On a envie de les toucher, de promener nos doigts dessus. C'est une peinture qui palpite, comme la carcasse de boeuf encore tiède de Rembrandt.
Euh nan, vraiment aucune envie de toucher !
Par contre connaître ses motivations...sinon, vous croyez, qu'il a consulté ?
#4441722/07/11 - 20h35 : Zorglub
Nan, rien.
#4441622/07/11 - 14h09 : steph
J'ai du mal avec ce style. Le genre de toile à ne jamais placer dans une chambre, sous peine de cauchemars la nuit.
Steph : Ouais ouais j'avais vu, mais ya plus important aujourd'hui, et c'est la mort de Lucian Freud. Je viens de pondre un petit article à ce propos chez Arrêt sur images, il sera en ligne (et accessible à tous) dans quelques minutes.
Autoportrait, 1985
#4441322/07/11 - 08h45 : steph
Tiens, Google donne (encore) un sujet à K-lain aujourd'hui.
#4441222/07/11 - 08h35 : steph
Dans l'article, j'ai été surpris d'apprendre que «Le Minitel a connu son apogée en 2002».
Je l'utilisais pour ma part beaucoup... au début des années 80 (au grand dam de mes parents qui avaient tenté de cacher l'objet...).
Ça tombe bien, cela fait plusieurs mois que ma voiture en a perdu un. Si tu n'en a plus l'utilité...
#4440219/07/11 - 22h04 : K-Lain
il ne pleut plus, dit-il.
Menteur !
#4440119/07/11 - 18h56 : M
il ne pleut plus
#4440019/07/11 - 17h13 : M
Pas de cale, on m'a laissé juste l'enjoliveur, mais c'est gentil quand même. Le tambour de frein fait l'interface avec le sol, il me semble. Vue la météo, je ne me suis pas attardé sur la scène de cet abominable crime.
À partir de dorénavant, je suis favorable au rétablissement de la peine de mort, surtout pour les voleurs de chevaux et les incendiaires de fourrage.
#4439919/07/11 - 16h21 : K-Lain
Les salauds ils m'ont piqué la roue avant gauche.
Heureusement qu'ils ont mis une grosse cale brune sous la portière.