Ajouter un message dans le Brouhaha      

Le brouhaha
Reconnu d'utilité publique depuis le 11 Décembre 2002.


Bulots   #44426 23/07/11 - 18h53 : M
Avatar
La Saxo et moi comptons nous y rendre.
P@n@méens   #44425 23/07/11 - 18h49 : Zorglub
Avatar
Des fois que ça intéresse quelqu'un: sauf météo contraire, la randale bulotine de demain est programmée normalement, malgré la bicyclose finissante.
  #44424 23/07/11 - 13h08 : xsfred
Avatar
Bonjour à tous, bien reviendu du stage au pays des jolies serveuses et du vent à t'arracher le casque. Comme prévu nous avons dormi sur le bateau, qui nous rejoignait à chaque étape (et que nous avons parfois battu à la course). J'ai eu enfin l'occasion de rencontrer Lex Van Buuren, patron de Skate-a-round, dont on voit fréquemment des adhérents faire la FNF. Monstrueux tas de mauvaises photos à trier ; j'ai cru comprendre qu'un certain Alain K envisageait de faire la même croisière au mois d'août : elle est superbe. J'ai eu la chance de tomber sur des participants en tous points géniaux, et en dépit d'une petite frustration sur la météo (nous avons eu plusieurs heures de soleil alors qu'on m'avait promis 4 jours de pluie intensive), je suis tenté de mettre 18/20 à ces 4 jours. Anglais et/ou allemand recommandés mais pas obligatoires.
  #44423 23/07/11 - 10h19 : Zorglub
Avatar
biclicose
Les premiers symptômes en ont été notés par XS le 13-06 à 13h18, ils ont été nommés — sous la prétentieuse orthographe de bicliquose — par M. le 14-06 à 14h10 et les prémices d'une épidémie se sont manifestés le 16-06 à 20h45.
@ka   #44422 23/07/11 - 01h11 : Gougle
Avatar
la bicli quoi ?
bi deux
cli quoi cliquer quoi !
contente de te revoir par ici
  #44421 23/07/11 - 00h46 : K-Lain
Avatar
la bicli quoi ?
  #44420 22/07/11 - 21h46 : Zorglub
Avatar
Je suis heureuse de constater que la biclicose de XS continue de faire des victimes : enfin un peu de stablilité dans ce monde en déliquescence.
  #44418 22/07/11 - 21h24 : Gougle
Avatar
oups
  #44419 22/07/11 - 21h24 : Gougle
Avatar
On a envie de les toucher, de promener nos doigts dessus. C'est une peinture qui palpite, comme la carcasse de boeuf encore tiède de Rembrandt.
Euh nan, vraiment aucune envie de toucher !
Par contre connaître ses motivations...sinon, vous croyez, qu'il a consulté ?
  #44417 22/07/11 - 20h35 : Zorglub
Avatar
Nan, rien.
  #44416 22/07/11 - 14h09 : steph
Avatar
J'ai du mal avec ce style. Le genre de toile à ne jamais placer dans une chambre, sous peine de cauchemars la nuit.
  #44415 22/07/11 - 11h48 : K-Lain
Avatar
Eh bien voilà c'est déjà en ligne, par là.
  #44414 22/07/11 - 11h46 : K-Lain
Avatar
Steph : Ouais ouais j'avais vu, mais ya plus important aujourd'hui, et c'est la mort de Lucian Freud. Je viens de pondre un petit article à ce propos chez Arrêt sur images, il sera en ligne (et accessible à tous) dans quelques minutes.



Autoportrait, 1985
  #44413 22/07/11 - 08h45 : steph
Avatar
Tiens, Google donne (encore) un sujet à K-lain aujourd'hui.
  #44412 22/07/11 - 08h35 : steph
Avatar
Dans l'article, j'ai été surpris d'apprendre que «Le Minitel a connu son apogée en 2002».
Je l'utilisais pour ma part beaucoup... au début des années 80 (au grand dam de mes parents qui avaient tenté de cacher l'objet...).

Ceci dit, d'aucuns prédisent que le Minitel 2.0 est en marche.
  #44411 21/07/11 - 23h22 : K-Lain
Avatar
Chouette ! mon minitel Alcatel va prendre le la valeur !
  #44410 21/07/11 - 20h15 : M
Avatar
La fin du monde est bel et bien programmée pour 2012 !
  #44409 21/07/11 - 16h49 : M
Avatar
Oui, certain(e)s ont fait leurs valises

Edith : merdum, ça marche plus ! Les 3 helvètes proposaient un... objet qui, certes, tient dans une valise...
  #44408 21/07/11 - 16h38 : steph
Avatar
Le brouhaha est en vacances.

PS pour K-lain : j'adore le style de Gregory Crewdson
  #44407 21/07/11 - 14h59 : K-Lain
Avatar
Zzzzzz…

  #44406 21/07/11 - 13h53 : M
Avatar
C'est fermé aujourd'hui ?
  #44405 20/07/11 - 21h04 : M
Avatar
L'abus de chouchen est dangereux
  #44404 20/07/11 - 07h29 : M
Avatar
Il va très bien sur la roue de secours. Non mais.
M   #44403 19/07/11 - 22h38 : steph
Avatar
> on m'a laissé juste l'enjoliveur

Ça tombe bien, cela fait plusieurs mois que ma voiture en a perdu un. Si tu n'en a plus l'utilité...

  #44402 19/07/11 - 22h04 : K-Lain
Avatar
il ne pleut plus, dit-il.
Menteur !
  #44401 19/07/11 - 18h56 : M
Avatar
il ne pleut plus
  #44400 19/07/11 - 17h13 : M
Avatar
Pas de cale, on m'a laissé juste l'enjoliveur, mais c'est gentil quand même. Le tambour de frein fait l'interface avec le sol, il me semble. Vue la météo, je ne me suis pas attardé sur la scène de cet abominable crime.

À partir de dorénavant, je suis favorable au rétablissement de la peine de mort, surtout pour les voleurs de chevaux et les incendiaires de fourrage.


  #44399 19/07/11 - 16h21 : K-Lain
Avatar
Les salauds ils m'ont piqué la roue avant gauche.
Heureusement qu'ils ont mis une grosse cale brune sous la portière.

LA confidential   #44398 19/07/11 - 09h40 : M
Avatar
Y'a des suicides chez les voleurs de roues !
  #44397 19/07/11 - 09h19 : steph
Avatar
Los Angeles, ville calme.

Running on Empty (Revisited) from Ross Ching on Vimeo.


Messages plus récents   Messages plus anciens