Ajouter un message dans le Brouhaha      

Le brouhaha
Reconnu d'utilité publique depuis le 11 Décembre 2002.


  #44456 25/07/11 - 14h42 : steph
Avatar
Microsoft fête les 20 ans de Linux.



Explication ici.
  #44455 25/07/11 - 14h37 : Zorglub
Avatar
une bonne âme
Une quoi ?

Il pleut.
Non.
Si.


Grand beau à Panam : un temps idéal pour aller rouler.
yèk yèk yèk

  #44454 25/07/11 - 14h32 : M
Avatar
Il n'y a aucun mystère : ce sont des triplé(e)s.
  #44453 25/07/11 - 14h10 : steph
Avatar
Si une bonne âme pouvait balayer le mystère de la grossesse korkosienne ???

> Il pleut.
Non.


Si.
  #44452 25/07/11 - 13h02 : xsfred
Avatar
Vu Z à RolCoq hier, qui avait l'air bronzée (enfin, si on peut parler de bronzer dans son cas) et de bonne humeur ; je me suis immédiatement inquiété, mais elle a balayé ma préoccupation en me tournant le dos. Vu M qui avait l'air moins grand que d'hab, vu qu'on lui a bien supprimé deux centimètres au sommet du crâne ; je me suis immédiatement inquiété, mais il a balayé ma préoccupation en haussant les épaules. Vu K, dont la grossesse semble se développer plus vite que prévu ; je me suis immédiatement inquiété, mais M a balayé ma préoccupation en m'apprenant qu'il s'agit de jumeaux.
  #44451 25/07/11 - 08h26 : Zorglub
Avatar
Pour ceux que ça intéresse, 'tomette se fait opérer dans le 15ème (sans autre précision) et ressortira dès demain, ce qui ne lui "laisse pas de temps pour les visites".
Par ailleurs, elle n'a besoin d'aucune assistance : elle se dém...de et, en cas de nécessité, dispose d'un coloc, taillable et corvéable à merci.

Il pleut.
Non.
  #44450 25/07/11 - 08h15 : steph
Avatar
RIP David Servan-Schreiber.

Il pleut.

Sale journée.
  #44449 24/07/11 - 22h15 : M
Avatar
L'avenue Ledru-Rollin et le bd Diderot ne se croisent pas.

Pas... dans ce monde, en effet.
  #44448 24/07/11 - 21h32 : Zorglub
Avatar
un peu de mal à retrouver la Saxo
Tu savais pourtant bien qu'elle était à l'angle de l'avenue Ledru-Rollin et du bd Diderot* !

* Note pour les baskiens : l'avenue Ledru-Rollin et le bd Diderot ne se croisent pas.
  #44447 24/07/11 - 20h54 : M
Avatar
Et à propos d'inconnus, un peu de foot féminin...

  #44446 24/07/11 - 19h37 : M
Avatar
Donc pour K, XS et Z qui a eu la gentillesse de ne pas se moquer quand j'ai eu un peu de mal à retrouver la Saxo

Y'en a marre du rap.
  #44445 24/07/11 - 17h59 : steph
Avatar
Tout ceci ne nous dit pas si la Saxo conservera ses quatre roues à Massy ?

Aparsa, que la jungle est belle en peinture.

Aparsa bis, il fait un temps de #$%&#!! en baskie.
  #44444 24/07/11 - 13h34 : xsfred
Avatar
Avec tes cales en bourg à deux balles, me scie pas les os.
Bon je me prépare mentalement à remttre des patins ; je porte le bouquin du M.
  #44443 24/07/11 - 12h58 : K-Lain
Avatar
Certes, mais à Massy, les gens ils ont pâles les os.
  #44442 24/07/11 - 12h38 : Zorglub
Avatar
ma banlieue, elle est 'achement moins éloignée de la civilisation que Massy
Certes mais, ce qui la relie ladite à la civilisation, c'est le RER A; à Massy, c'est le TGV.
  #44441 24/07/11 - 12h03 : M
Avatar
Et c'est combien du m² ?
  #44440 24/07/11 - 11h32 : K-Lain
Avatar
Quelques images de jungles, des mates peintures :









  #44439 24/07/11 - 11h24 : M
Avatar
Mais y'a pas d'Opéra. Ni de tégévé.
  #44438 24/07/11 - 10h39 : K-Lain
Avatar
60m2 dans ma banlieue, c'est 250 000.
Et ma banlieue, elle est 'achement moins éloignée de la civilisation que Massy pas les eaux.

  #44437 24/07/11 - 09h45 : M
Avatar
Au 2è étage j'ai un gros doute. Par contre depuis les tours du grand ensemble (rebaptisé "quartier Opéra") ça doit être possible, et c'est beaucoup moins cher.
M   #44436 24/07/11 - 08h35 : steph
Avatar
> 5390 €/m²
Si l'appartement dispose d'une belle vue sur les pistes d'Orly, cela justifie le prix.
  #44435 24/07/11 - 08h23 : steph
Avatar
> Massy c'est pas Monaco.

Auteuil Neuilly Massy, c'est pas du gâteau.
  #44434 23/07/11 - 22h45 : M
Avatar
5390 €/m², y'en a qui se tripotent moi je dis. Massy c'est pas Monaco.
  #44433 23/07/11 - 21h53 : K-Lain
Avatar
Je comptais en effet m'offrir ce voyage à roulettes en Nolande, mais je n'irai pas. M'en fous, je connais le port d'Enkhuizen depuis des lustres.
Au lieu de ça, je vais aller à Amsterdam voir les tableaux de bateaux.


  #44432 23/07/11 - 21h34 : xsfred
Avatar
coupe de cheveux
Il me semble que ce style convient plutôt aux jeunes femmes.

Z   #44431 23/07/11 - 21h13 : steph
Avatar
Merci pour le lien. J'ai trouvé le programme.
Je suis curieux de savoir si XS est revenu de l'autre pays du fromage avec cette coupe de cheveux :


(enfin, pour ceux qui peuvent dormir).
  #44430 23/07/11 - 20h49 : Zorglub
Avatar
du rolleur sur un bateau
A en croire le descriptif de Planet, il s'agissait surtout de regarder des rollers depuis un bateau.
  #44429 23/07/11 - 20h07 : steph
Avatar
Oslo, Amy, Jvuvuzela qui tente de battre son record d'insomnie : le mois de juillet est sombre.

Aparsa, j'ai toujours pas compris quel était le but du séjour d'XS en Haut Lande : du rolleur sur un bateau ?
  #44428 23/07/11 - 20h00 : xsfred
Avatar
Aagh, Amy.
  #44427 23/07/11 - 19h29 : xsfred
Avatar
Saxo et moi
Ah très bien, il n'y a plus qu'à espérer que je pensasse à prendre ton bouquin. Je te confirme demain.

Messages plus récents   Messages plus anciens