Grand beau à Panam : un temps idéal pour aller rouler.
yèk yèk yèk
#4445425/07/11 - 14h32 : M
Il n'y a aucun mystère : ce sont des triplé(e)s.
#4445325/07/11 - 14h10 : steph
Si une bonne âme pouvait balayer le mystère de la grossesse korkosienne ???
> Il pleut.
Non.
Si.
#4445225/07/11 - 13h02 : xsfred
Vu Z à RolCoq hier, qui avait l'air bronzée (enfin, si on peut parler de bronzer dans son cas) et de bonne humeur ; je me suis immédiatement inquiété, mais elle a balayé ma préoccupation en me tournant le dos. Vu M qui avait l'air moins grand que d'hab, vu qu'on lui a bien supprimé deux centimètres au sommet du crâne ; je me suis immédiatement inquiété, mais il a balayé ma préoccupation en haussant les épaules. Vu K, dont la grossesse semble se développer plus vite que prévu ; je me suis immédiatement inquiété, mais M a balayé ma préoccupation en m'apprenant qu'il s'agit de jumeaux.
#4445125/07/11 - 08h26 : Zorglub
Pour ceux que ça intéresse, 'tomette se fait opérer dans le 15ème (sans autre précision) et ressortira dès demain, ce qui ne lui "laisse pas de temps pour les visites".
Par ailleurs, elle n'a besoin d'aucune assistance : elle se dém...de et, en cas de nécessité, dispose d'un coloc, taillable et corvéable à merci.
Il pleut.
Non.
#4445025/07/11 - 08h15 : steph
RIP David Servan-Schreiber.
Il pleut.
Sale journée.
#4444924/07/11 - 22h15 : M
L'avenue Ledru-Rollin et le bd Diderot ne se croisent pas.
Pas... dans ce monde, en effet.
#4444824/07/11 - 21h32 : Zorglub
un peu de mal à retrouver la Saxo
Tu savais pourtant bien qu'elle était à l'angle de l'avenue Ledru-Rollin et du bd Diderot* !
* Note pour les baskiens : l'avenue Ledru-Rollin et le bd Diderot ne se croisent pas.
Tout ceci ne nous dit pas si la Saxo conservera ses quatre roues à Massy ?
Aparsa, que la jungle est belle en peinture.
Aparsa bis, il fait un temps de #$%!! en baskie.
#4444424/07/11 - 13h34 : xsfred
Avec tes cales en bourg à deux balles, me scie pas les os.
Bon je me prépare mentalement à remttre des patins ; je porte le bouquin du M.
#4444324/07/11 - 12h58 : K-Lain
Certes, mais à Massy, les gens ils ont pâles les os.
#4444224/07/11 - 12h38 : Zorglub
ma banlieue, elle est 'achement moins éloignée de la civilisation que Massy
Certes mais, ce qui la relie ladite à la civilisation, c'est le RER A; à Massy, c'est le TGV.
#4444124/07/11 - 12h03 : M
Et c'est combien du m² ?
#4444024/07/11 - 11h32 : K-Lain
Quelques images de jungles, des mates peintures :
#4443924/07/11 - 11h24 : M
Mais y'a pas d'Opéra. Ni de tégévé.
#4443824/07/11 - 10h39 : K-Lain
60m2 dans ma banlieue, c'est 250 000.
Et ma banlieue, elle est 'achement moins éloignée de la civilisation que Massy pas les eaux.
#4443724/07/11 - 09h45 : M
Au 2è étage j'ai un gros doute. Par contre depuis les tours du grand ensemble (rebaptisé "quartier Opéra") ça doit être possible, et c'est beaucoup moins cher.
M #4443624/07/11 - 08h35 : steph
> 5390 €/m²
Si l'appartement dispose d'une belle vue sur les pistes d'Orly, cela justifie le prix.
5390 €/m², y'en a qui se tripotent moi je dis. Massy c'est pas Monaco.
#4443323/07/11 - 21h53 : K-Lain
Je comptais en effet m'offrir ce voyage à roulettes en Nolande, mais je n'irai pas. M'en fous, je connais le port d'Enkhuizen depuis des lustres.
Au lieu de ça, je vais aller à Amsterdam voir les tableaux de bateaux.
#4443223/07/11 - 21h34 : xsfred
coupe de cheveux
Il me semble que ce style convient plutôt aux jeunes femmes.
Z #4443123/07/11 - 21h13 : steph
Merci pour le lien. J'ai trouvé le programme.
Je suis curieux de savoir si XS est revenu de l'autre pays du fromage avec cette coupe de cheveux :
(enfin, pour ceux qui peuvent dormir).
#4443023/07/11 - 20h49 : Zorglub
du rolleur sur un bateau
A en croire le descriptif de Planet, il s'agissait surtout de regarder des rollers depuis un bateau.
#4442923/07/11 - 20h07 : steph
Oslo, Amy, Jvuvuzela qui tente de battre son record d'insomnie : le mois de juillet est sombre.
Aparsa, j'ai toujours pas compris quel était le but du séjour d'XS en Haut Lande : du rolleur sur un bateau ?
#4442823/07/11 - 20h00 : xsfred
Aagh, Amy.
#4442723/07/11 - 19h29 : xsfred
Saxo et moi
Ah très bien, il n'y a plus qu'à espérer que je pensasse à prendre ton bouquin. Je te confirme demain.