Ajouter un message dans le Brouhaha      

Le brouhaha
Reconnu d'utilité publique depuis le 11 Décembre 2002.


  #42785 02/02/11 - 08h54 : steph
Avatar
Il ne vous aura pas échappé qu'aujourd'huître, c'est le jour de la marmotte.
L'occasion de revoir cette excellente comédie.

Preum's.
  #42784 01/02/11 - 22h16 : M
Avatar
2000 ans d'histoire que XSF a bien connus, évidemment.

  #42783 01/02/11 - 20h26 : steph
Avatar
> Tu peux m'en dire plus ?

Oui, tu présentes 2000 ans d'histoire.
  #42782 01/02/11 - 19h47 : Lau
Avatar
> Radio-France
???????
En tous cas, c'était à l'insu de mon plein gré.

Tu peux m'en dire plus ?
  #42781 01/02/11 - 16h17 : xsfred
Avatar
il me semble avoir entendu Lau par radio-france interposée ce matin.
  #42780 01/02/11 - 15h57 : M
Avatar
Alors qu'ils auraient pu finir dans des assiettes coréennes surtout au Nord, étant habitués au froid !

  #42779 01/02/11 - 15h20 : steph
Avatar
Après l'heure de gloire des JO, la marchandise inutile est éliminée.

Écœurant , débectant.
  #42778 01/02/11 - 13h12 : M
Avatar
Un nouvel exercice pour les photographes en herbe.
  #42777 01/02/11 - 08h46 : steph
Avatar
20/20 pour les animaux.
Qui s'accordent bien avec la chanson d'Agnès.
  #42776 01/02/11 - 08h26 : M
Avatar
Le profil.

Je vois bien le bouc, mais pas les fesses :

  #42775 01/02/11 - 07h53 : xsfred
Avatar
Bon, tant que je gagne, je joue, hein.

  #42774 01/02/11 - 07h47 : xsfred
Avatar
Un peu de douceur.

  #42773 01/02/11 - 07h20 : xsfred
Avatar
Hihihi.
Vous savez le rapport entre les Egyptiens et Facebook ?
Le profil.
  #42772 01/02/11 - 07h12 : xsfred
Avatar
En Egypte France, le gouvernement cède sous la pression de la rue des CRS. Hortefeux, petite b1te : c'est plus facile de faire chier quelques centaines de romanos que de se faire obéir par SES CRS !



Bonne journée.
@nimaux   #42771 31/01/11 - 23h00 : M
Avatar
très mignons

  #42770 31/01/11 - 22h09 : xsfred
Avatar
Tous ensemble, tous ensemble, ouais ! Ouais !

@ tous....   #42769 31/01/11 - 21h22 : Gougle
Avatar
..merci.
  #42768 31/01/11 - 20h57 : steph
Avatar
Le divorce libère l'esprit... et la parole !
  #42767 31/01/11 - 20h28 : steph
Avatar
Le lecteur aura apprécié la profondeur des conversations du jour.
Vivement un débat Z/XS.

Aparsa, ça caille toujours. Vivement (bis) le printemps.
  #42766 31/01/11 - 18h48 : xsfred
Avatar
Bon anniversaire Gougle.
  #42765 31/01/11 - 16h10 : M
Avatar
Non, tu ne chanteras pas...
Pour Gougle   #42764 31/01/11 - 15h30 : Lau
Avatar
  #42763 31/01/11 - 14h49 : steph
Avatar
> Bon annif' Gougle

Pas mieux.
  #42762 31/01/11 - 14h47 : M
Avatar
Bon annif' Gougle
  #42761 31/01/11 - 13h29 : Zorglub
Avatar
C'est sûr que ça ne nous rajeunit pas.
  #42760 31/01/11 - 12h39 : Gougle
Avatar
John Barry
Quelle meilleure musique pour me souhaiter un joyeux anniv'...merci
  #42759 31/01/11 - 11h35 : steph
  #42758 31/01/11 - 11h10 : xsfred
Avatar
handballeurs
Yes. Alors qu'ils étaient salement favoris depuis le départ, égalité juste avant les prolongations, de quoi te coller les jambes en coton... Gros moral chez ces mecs, les éditorialistes ne manquent pas de signaler qu'ils touchent chacun 40 000 € pour cette 4e victoire, alors que les footballeurs ont touché 150 000 pour ne pas descendre du bus. Sladi, je crois que c'est un sport de brutes, que je n'ai jamais pratiqué évidemment.
Edith : impressionnant en effet Endhiran.
  #42757 30/01/11 - 19h07 : steph
Avatar
Ces handballeurs français alors, quels bonshommes !
  #42756 30/01/11 - 12h49 : Zorglub
Avatar
Endhiran
Je me sens brusquement très éloignée de Galilée et des conditions d'avénement de la science moderne...
Reste que c'est assez joli, voire drôle (au moins jusqu'à la transformation en dragon, après j'aime moins).

Messages plus récents   Messages plus anciens