Reconnu d'utilité publique depuis le 11 Décembre 2002.
#42785
02/02/11 - 08h54 : steph
#42784
01/02/11 - 22h16 : M2000 ans d'histoire que XSF a bien connus, évidemment.

#42783
01/02/11 - 20h26 : steph
#42782
01/02/11 - 19h47 : Lau> Radio-France
???????
En tous cas, c'était à l'insu de mon plein gré.
Tu peux m'en dire plus ?
#42781
01/02/11 - 16h17 : xsfred
il me semble avoir entendu Lau par radio-france interposée ce matin.
#42780
01/02/11 - 15h57 : MAlors qu'ils auraient pu finir dans des assiettes coréennes surtout au Nord, étant habitués au froid !

#42779
01/02/11 - 15h20 : steph
#42778
01/02/11 - 13h12 : M
#42777
01/02/11 - 08h46 : steph20/20 pour les animaux. 
Qui s'accordent bien avec la chanson d'Agnès.
#42776
01/02/11 - 08h26 : MLe profil.
Je vois bien le bouc, mais pas les fesses :

#42775
01/02/11 - 07h53 : xsfred
#42774
01/02/11 - 07h47 : xsfred
#42773
01/02/11 - 07h20 : xsfredHihihi.
Vous savez le rapport entre les Egyptiens et Facebook ?
Le profil.
#42772
01/02/11 - 07h12 : xsfredEn Egypte France, le gouvernement cède sous la pression de la rue des CRS. Hortefeux, petite b1te : c'est plus facile de faire chier quelques centaines de romanos que de se faire obéir par SES CRS !

Bonne journée.
@nimaux
#42771
31/01/11 - 23h00 : Mtrès mignons 

#42770
31/01/11 - 22h09 : xsfredTous ensemble, tous ensemble, ouais ! Ouais !

@ tous....
#42769
31/01/11 - 21h22 : Gougle
#42768
31/01/11 - 20h57 : steph
#42767
31/01/11 - 20h28 : stephLe lecteur aura apprécié la profondeur des conversations du jour.
Vivement un débat Z/XS.
Aparsa, ça caille toujours. Vivement (bis) le printemps. 
#42766
31/01/11 - 18h48 : xsfred
#42765
31/01/11 - 16h10 : MNon, tu ne chanteras pas...
Pour Gougle
#42764
31/01/11 - 15h30 : Lau
#42763
31/01/11 - 14h49 : steph> Bon annif' Gougle 
Pas mieux. 
#42762
31/01/11 - 14h47 : MBon annif' Gougle 
#42761
31/01/11 - 13h29 : ZorglubC'est sûr que ça ne nous rajeunit pas.
#42760
31/01/11 - 12h39 : GougleJohn Barry
Quelle meilleure musique pour me souhaiter un joyeux anniv'...merci
#42759
31/01/11 - 11h35 : steph
#42758
31/01/11 - 11h10 : xsfredhandballeurs
Yes. Alors qu'ils étaient salement favoris depuis le départ, égalité juste avant les prolongations, de quoi te coller les jambes en coton... Gros moral chez ces mecs, les éditorialistes ne manquent pas de signaler qu'ils touchent chacun 40 000 € pour cette 4e victoire, alors que les footballeurs ont touché 150 000 pour ne pas descendre du bus. Sladi, je crois que c'est un sport de brutes, que je n'ai jamais pratiqué évidemment.
Edith : impressionnant en effet Endhiran.
#42757
30/01/11 - 19h07 : stephCes handballeurs français alors, quels bonshommes ! 
#42756
30/01/11 - 12h49 : ZorglubEndhiran
Je me sens brusquement très éloignée de Galilée et des conditions d'avénement de la science moderne...
Reste que c'est assez joli, voire drôle (au moins jusqu'à la transformation en dragon, après j'aime moins).
