Reconnu d'utilité publique depuis le 11 Décembre 2002.
#4293313/02/11 - 19h47 : Lau
> Bon voyage aux voyageurs.
T'énerve pas : nous au moins on a pas de sac à remplir !
Ah ben si justement, faut que je pense à rassembler mes affaires pour la maternité. Normalement c'est dans un mois mais on ne sait jamais ...
#4293213/02/11 - 16h44 : Zorglub
Bon voyage aux voyageurs.
Merci et d'ailleurs, piskon en cause, il va falloir y aller.
Un coup d'oeil sur la météo locale.
#4293113/02/11 - 13h16 : steph
Bon voyage aux voyageurs.
#4293013/02/11 - 12h29 : Zorglub
Je vous avais mentionné ce site comparatif d'images.
Voici un autre exemple d'image sans doute non contractuelle :
Les sacs que l'on vend ne sont pas du tout remplis !
XS : Chajnantor et Atacama sont dans un bateau
L'un et l'autre sont très loin d'Ouarzazate, non ?
M : pas de bulots aujourd'hui cause je suis dans le nord du sud
Pas de bulots non plus, pour cause de décollage programmé vers Mars.
#4292913/02/11 - 12h03 : xsfred
dans l'Atacama.
Sans déc' ? Chajnantor, par rapport à l'Atacama, c'est un peu comme Saint-Denis et l'Ile-de-France. Attends, je t'explique :
Chajnantor<------>Atacama
Corriger<------>copies
#4292813/02/11 - 11h14 : M
Par rapport à l'atmosphère martienne (et non m@rsienne), je doute que la pression qui règne sur les hauts plateaux chiliens fasse une grosse différence.
Aparsa pas de bulots aujourd'hui cause je suis dans le nord du sud.
XS #4292713/02/11 - 10h03 : Zorglub
Je crois me souvenir que les tests avaient eu lieu dans l'Atacama.
#4292613/02/11 - 09h53 : steph
> Chajnantor
Nous disons donc, rajouter ce bout de terre sur la liste des destinations rêvées.
#4292512/02/11 - 21h24 : xsfred
Il me semble que les robots martiens ont été testés à Chajnantor, désert chilien à 5000 m d'altitude, qui simule assez bien grâce à l'absence de précipitations, la qualité du sable et la faible pression atmosphérique.
Chajnantor va bientôt héberger l'ALMA, si du moins ils arrivent à régler un gros problème de CD-ROM branché en SATA qui empêche de booter.
#4292412/02/11 - 18h34 : Zorglub
il fait froid sur Mars
Ça me rappelle aussi les photos de Spirit.
#4292312/02/11 - 16h23 : xsfred
Un cavalier sur la carte-mère qui surgit lors de la nuit l'oblige à lire le SATA ?
#4292212/02/11 - 15h28 : steph
Mieux vaut avoir une panne de SATA que de porter le n°3 !
Z : n'oublie pas ta petite laine, il fait froid sur Mars en ce moment.
M #4292112/02/11 - 15h18 : steph
En parcourant ce post, tu trouveras peut-être une inspiration ?
#4292012/02/11 - 14h57 : M
J'y ai pensé, mais non. Je ne peux même pas entrer dans la config du BIOS s'il est branché sur l'un quelconque des quatre ports disponibles.
#4291912/02/11 - 14h22 : xsfred
Tu as du par inadvertance lui signifier d'aller lire le système sur le cd-ROM SATA en priorité. Essaye aussi de retirer l'essuie-glace.
#4291812/02/11 - 13h01 : M
je mets un graveur de DVD en SATA et le pécé ne boote plus
#4291712/02/11 - 11h38 : Zorglub
Perspective de la semaine future.
#4291612/02/11 - 11h32 : Zorglub
#@&µ*$ de sac !
#4291512/02/11 - 11h24 : M
Très bien, ces bus. J'ai vu un système similaire à Rouen: les bus sont guidés par un système optique au moment d'accoster à la station, le plancher du bus est à la hauteur du quai avec un espace qui ne doit pas dépasser 2 cm.
Aparsa mais malgré mon grand âge je viens de réussir à monter un VPN. Enfin, ça marche en IP, reste à établir des partages de ressources Windows, il faut peut-être activer WINS pour cela.
Message à caractère exclusivement bask #4291412/02/11 - 08h50 : steph
Pour fêter ça, un feu d'artifice a été tiré à Anglet ce soir !
#4291211/02/11 - 19h56 : Zorglub
Il est simplement parti à la plage semble-t-il.
Pour ceux qui vivraient sur la planète Mars, signalons que Moubarak a démissionné.
Vous serez également heureux d'apprendre que JE SUIS EN VACANCES ! JE SUIS EN VACANCES ! JE SUIS EN VACANCES ! JE SUIS EN VACANCES ! JE SUIS EN VACANCES ! JE SUIS EN VACANCES ! JE SUIS EN VACANCES ! JE SUIS EN VACANCES !
#4291111/02/11 - 15h55 : M
A la date de sortie, tu risques d'être un peu encombrée.
Un jeune père fraîchement expérimenté fait un excellent baby-sitter.
#4291011/02/11 - 15h32 : steph
Il est simplement parti à la plage semble-t-il.
> Vivement !
A la date de sortie, tu risques d'être un peu encombrée.
#4290911/02/11 - 15h13 : Lau
Sans me prévenir non plus d'ailleurs.
Heureusement que le brouhaha existe ...
Vivement !
#4290811/02/11 - 15h01 : xsfred
T'1 Mubarak s'est barré sans prévenir Fillon ? Roh pas cool.
#4290711/02/11 - 13h53 : xsfred
Je viens d'en voir une en bas de chez ouam, elle m'a foutu une baffe de chez Ventura. Trop belle.
#4290611/02/11 - 12h33 : xsfred
petites annonces
hihihi.
#4290511/02/11 - 10h51 : steph
L'art de rédiger des petites annonces attrayantes :