Ajouter un message dans le Brouhaha      

Le brouhaha
Reconnu d'utilité publique depuis le 11 Décembre 2002.


  #42933 13/02/11 - 19h47 : Lau
Avatar
> Bon voyage aux voyageurs.

T'énerve pas : nous au moins on a pas de sac à remplir !

Ah ben si justement, faut que je pense à rassembler mes affaires pour la maternité. Normalement c'est dans un mois mais on ne sait jamais ...
  #42932 13/02/11 - 16h44 : Zorglub
Avatar
Bon voyage aux voyageurs.
Merci et d'ailleurs, piskon en cause, il va falloir y aller.
Un coup d'oeil sur la météo locale.
  #42931 13/02/11 - 13h16 : steph
Avatar
Bon voyage aux voyageurs.
  #42930 13/02/11 - 12h29 : Zorglub
Avatar
Je vous avais mentionné ce site comparatif d'images.
Voici un autre exemple d'image sans doute non contractuelle :


Les sacs que l'on vend ne sont pas du tout remplis !

XS : Chajnantor et Atacama sont dans un bateau
L'un et l'autre sont très loin d'Ouarzazate, non ?

M : pas de bulots aujourd'hui cause je suis dans le nord du sud
Pas de bulots non plus, pour cause de décollage programmé vers Mars.
  #42929 13/02/11 - 12h03 : xsfred
Avatar
dans l'Atacama.
Sans déc' ? Chajnantor, par rapport à l'Atacama, c'est un peu comme Saint-Denis et l'Ile-de-France. Attends, je t'explique :
Chajnantor<------>Atacama
Corriger<------>copies
  #42928 13/02/11 - 11h14 : M
Avatar
Par rapport à l'atmosphère martienne (et non m@rsienne), je doute que la pression qui règne sur les hauts plateaux chiliens fasse une grosse différence.

Aparsa pas de bulots aujourd'hui cause je suis dans le nord du sud.
XS   #42927 13/02/11 - 10h03 : Zorglub
Avatar
Je crois me souvenir que les tests avaient eu lieu dans l'Atacama.
  #42926 13/02/11 - 09h53 : steph
Avatar
> Chajnantor

Nous disons donc, rajouter ce bout de terre sur la liste des destinations rêvées.
  #42925 12/02/11 - 21h24 : xsfred
Avatar
Il me semble que les robots martiens ont été testés à Chajnantor, désert chilien à 5000 m d'altitude, qui simule assez bien grâce à l'absence de précipitations, la qualité du sable et la faible pression atmosphérique.
Chajnantor va bientôt héberger l'ALMA, si du moins ils arrivent à régler un gros problème de CD-ROM branché en SATA qui empêche de booter.

  #42924 12/02/11 - 18h34 : Zorglub
Avatar
il fait froid sur Mars
Ça me rappelle aussi les photos de Spirit.
  #42923 12/02/11 - 16h23 : xsfred
Avatar
Un cavalier sur la carte-mère qui surgit lors de la nuit l'oblige à lire le SATA ?
  #42922 12/02/11 - 15h28 : steph
Avatar
Mieux vaut avoir une panne de SATA que de porter le n°3 !

Z : n'oublie pas ta petite laine, il fait froid sur Mars en ce moment.
M   #42921 12/02/11 - 15h18 : steph
Avatar
En parcourant ce post, tu trouveras peut-être une inspiration ?
  #42920 12/02/11 - 14h57 : M
Avatar
J'y ai pensé, mais non. Je ne peux même pas entrer dans la config du BIOS s'il est branché sur l'un quelconque des quatre ports disponibles.
  #42919 12/02/11 - 14h22 : xsfred
Avatar
Tu as du par inadvertance lui signifier d'aller lire le système sur le cd-ROM SATA en priorité. Essaye aussi de retirer l'essuie-glace.
  #42918 12/02/11 - 13h01 : M
Avatar
je mets un graveur de DVD en SATA et le pécé ne boote plus
  #42917 12/02/11 - 11h38 : Zorglub
Avatar
Perspective de la semaine future.

  #42916 12/02/11 - 11h32 : Zorglub
Avatar
#@&µ*$ de sac !
  #42915 12/02/11 - 11h24 : M
Avatar
Très bien, ces bus. J'ai vu un système similaire à Rouen: les bus sont guidés par un système optique au moment d'accoster à la station, le plancher du bus est à la hauteur du quai avec un espace qui ne doit pas dépasser 2 cm.

Aparsa mais malgré mon grand âge je viens de réussir à monter un VPN. Enfin, ça marche en IP, reste à établir des partages de ressources Windows, il faut peut-être activer WINS pour cela.
Message à caractère exclusivement bask   #42914 12/02/11 - 08h50 : steph
Avatar
Est-ce qu'un(e) bask(aise) bien informé(e) connait les tracés précis des deux futures lignes de bus ?

Je n'ai pas trouvé l'info sur le ouaib. http://www.bayonne.fr/index.php?id=2700
  #42913 11/02/11 - 21h01 : steph
Avatar
> JE SUIS EN VACANCES !
Idem.

Pour fêter ça, un feu d'artifice a été tiré à Anglet ce soir !

  #42912 11/02/11 - 19h56 : Zorglub
Avatar
Il est simplement parti à la plage semble-t-il.
Pour ceux qui vivraient sur la planète Mars, signalons que Moubarak a démissionné.

Vous serez également heureux d'apprendre que JE SUIS EN VACANCES ! JE SUIS EN VACANCES ! JE SUIS EN VACANCES ! JE SUIS EN VACANCES ! JE SUIS EN VACANCES ! JE SUIS EN VACANCES ! JE SUIS EN VACANCES ! JE SUIS EN VACANCES !
  #42911 11/02/11 - 15h55 : M
Avatar
A la date de sortie, tu risques d'être un peu encombrée.

Un jeune père fraîchement expérimenté fait un excellent baby-sitter.
  #42910 11/02/11 - 15h32 : steph
Avatar
Il est simplement parti à la plage semble-t-il.

> Vivement !
A la date de sortie, tu risques d'être un peu encombrée.
  #42909 11/02/11 - 15h13 : Lau
Avatar
Sans me prévenir non plus d'ailleurs.
Heureusement que le brouhaha existe ...


Vivement !
  #42908 11/02/11 - 15h01 : xsfred
Avatar
T'1 Mubarak s'est barré sans prévenir Fillon ? Roh pas cool.
  #42907 11/02/11 - 13h53 : xsfred
Avatar
Je viens d'en voir une en bas de chez ouam, elle m'a foutu une baffe de chez Ventura. Trop belle.

  #42906 11/02/11 - 12h33 : xsfred
Avatar
petites annonces
hihihi.
  #42905 11/02/11 - 10h51 : steph
  #42904 11/02/11 - 08h58 : steph
Avatar
L'agriculture est développée sous Windows et on ne nous disait rien ?

Entendu ce matin sur #f_inter : "on nous a fait changer les questions au dernier moment". C'est ballot.

Messages plus récents   Messages plus anciens