Ajouter un message dans le Brouhaha      

Le brouhaha
Reconnu d'utilité publique depuis le 11 Décembre 2002.


  #42993 21/02/11 - 23h12 : xsfred
Avatar
Bien vu mais non : l'anastylose consiste à reconstruire un machin en ruines, à l'endroit où il existait au départ, avec les matériaux de départ, ce qui n'est pas le cas de FoamHenge, reconstruit ailleurs et en mousse (mais avec le même alignement cosmique).
  #42992 21/02/11 - 22h13 : M
Avatar
Je ne pensais pouvoir placer un jour le mot anastylose
  #42991 21/02/11 - 21h07 : Zorglub
Avatar
ce genre de boulot
Constructeur d'édifices d'ores et déjà achevés : un métier d'avenir.
La spéculation immobilière a de beaux jours devant elle.
  #42990 21/02/11 - 20h54 : xsfred
Avatar
Notice Ikéa
Super. Il y a quelques temps j'ai vu un reportage "constructif" (je ne sais pas comment on appelle ça) dans lequel une chaîne de télé entreprend une construction et la filme pour en faire une émission ; en l'occurrence la reconstruction à l'identique de Stonehenge, mais en polystyrène. J'aurais a-do-ré faire ce genre de boulot.

xs   #42989 21/02/11 - 18h25 : steph
Avatar
> c'est bien ou pas ?
Oui. Mise en scène et interprétation sont remarquables. Certaines séquences sont difficilement supportables, âmes sensibles s'abstenir ou prévoir un blouson pour se cacher derrière (cf. Marina ).

Notice Ikéa, à l'époque de l'âge de pierre.
  #42988 21/02/11 - 18h14 : xsfred
Avatar
pas avoir dit la grosse
J'étais à deux doigts. Enfin, je veux dire, ça m'a effleuré.
Et je ne m'interdis pas de le faire si les circonstances l'exigent.

brune
Tu dépasses largement mes capacités de gestion de l'information. Je crois que je vais m'entraîner avec "jeune maman", ça devrait marcher une certain temps.
XSF   #42987 21/02/11 - 17h26 : Lau
Avatar
La blonde rousse brune.
Mais je te remercie de ne pas avoir dit la grosse ...
  #42986 21/02/11 - 17h14 : xsfred
Avatar
pas de la salle indemne
Pourquoi, tu te sens une âme de cygne ?
Bon c'est bien ou pas ?
  #42985 21/02/11 - 17h12 : xsfred
Avatar
pas propice au séchage naturel
Lala comment elle vous a insultés d'humides la blonde rousse !
  #42984 21/02/11 - 17h08 : Lau
Avatar
> le linge qui sèche dans une machine en ressort doux et sans plis
Mouais, faut le dire vite ! Faut surtout pas trop remplir la machine.
Dans tous les cas le linge ressort sec et c'est déjà pas mal quand on manque de place pour l'étendre et/ou que le climat n'est pas propice au séchage naturel ...
  #42983 21/02/11 - 16h29 : steph
Avatar
Manger du popcorn pendant la projection de Black Swan, est une indélicatesse rudement sanctionnée.

Il est vrai qu'on ne sort pas de la salle indemne.
  #42982 21/02/11 - 16h14 : M
Avatar
Un résumé de l'actu pour Z :

  #42981 21/02/11 - 14h31 : M
Avatar
le linge qui sèche dans une machine en ressort doux et sans plis

J'achète !
  #42980 21/02/11 - 13h59 : xsfred
Avatar
lave-linge qui sèchent
C'est un truc de nanas.
Les mecs, les vrais, ils étendent le linge, reviennent une heure plus tard pour vérifier qu'il sèche harmonieusement, en modifient la disposition, reviennent une heure plus tard, constatent que l'opération se passe bien mais mérite d'être optimisée, changent à nouveau la disposition, etc., jusqu'à ce qu'il soit sec, moment où, fiers de leur action, ils s'écrient : "Chérie, le linge est sec, tu peux faire le repassage !"
Alors que le linge qui sèche dans une machine en ressort doux et sans plis, toutes les nanas te le diront. Sans intérêt.
  #42979 21/02/11 - 12h28 : M
Avatar
La question est ouverte. L'autre question est : pour ou contre les lave-linge qui sèchent ?
je rappelle que la Francilie est une région aride, comparée à... d'autres régions
M   #42978 21/02/11 - 12h03 : steph
Avatar
Un lave-linge, ça rentre dans une Saxo ou tu envisages de le transporter sur la selle du monocycle ?
  #42977 21/02/11 - 11h08 : M
Avatar
Il va donc falloir que j'achète un lave-linge, mais je ne sais pas avec quoi je vais ressortir du magasin...
  #42976 21/02/11 - 08h58 : steph
Avatar
> ne sont pas morts à Sana'a mais à Aden
Mes confuses pour ce mélange. Il est vrai que je suis cette actualité de loin, très loin.

mais la peur du marteau et burin a eu raison de la panne de l'insupportable: celui-ci est miraculeusement revenu à la vie ce matin.
  #42975 21/02/11 - 08h03 : xsfred
Avatar
résumé
Ben y a eu des morts à déplorer cette semaine. Un lave-linge, mort sous les balles essuie-glace surnuméraires, et un portable, resté bloqué sous un carrelage récemment posé. Ouais, le moral est moyen, alors t'évites avec tes plages de sable fin.
Steph   #42974 20/02/11 - 23h20 : Zorglub
Avatar
Les morts ne sont pas morts à Sana'a mais à Aden, ce qui change tout. Au Yémen, les mouvements de protestation ont deux dimensions : une dimension politique, celle des étudiants de Sana'a, pas grave, globalement bénéfique etc., et une dimension séparatiste, déjà engagée depuis plusieurs mois et susceptible de déboucher sur une guerre civile. Accessoirement, il y a toujours aussi une autre guerre larvée dans l'extrême nord du Yémen, la région de Sa'ada qui demande le rétablissement du Califat, soit la fin de la république (en très résumé).

Quant aux manif' marocaines, RAS à Ouarzazate.
  #42973 20/02/11 - 22h49 : steph
Avatar
Je suppose qu'en raison du décès du lave-linge de M, de la mort subite de mon insupportable.
Carte SIM HS ou problème sur mon compte, le diagnostic n'est pas établi.
Toujours est-il que je suis injoignable.

Edith : tiens, Z n'est plus ensablée.
Pour le résumé, pas la peine qu'on l'écrive, tu viens de le faire. On n'en sait pas plus que toi. Enfin si, au Yémen c'est la capitale qui est au centre des manifs..
  #42972 20/02/11 - 22h43 : Zorglub
Avatar
en raison de l'actualité
Vous pouvez me faire un résumé ?
J'ai ouï dire que la révolution avait commencé en Libye et qu'il y avait eu des morts au Yémen (où exactement ?) mais je ne sais rien de plus.
  #42971 20/02/11 - 19h15 : M
Avatar
Je suppose qu'en raison de l'actualité, du décès de mon lave-linge
  #42970 20/02/11 - 12h05 : xsfred
Avatar
somptueuse
+1.
  #42969 20/02/11 - 09h20 : steph
Avatar

The Art of Flight

Attention, vidéo somptueuse. Âme sensible, s'abstenir.

  #42968 19/02/11 - 18h19 : xsfred
Avatar
Excellent
+1
chat bowling   #42967 19/02/11 - 13h37 : steph
Avatar
Excellent !
J'en connais qui pourrait essayer avec leur lapin !

> je m'excuse auprès du mouette et des autres utilisateurs de ce forum pour avoir réagi au troll
Ça ira pour cette fois.
De retour   #42966 19/02/11 - 12h22 : m@rs
Avatar
ça fait longtemps qu'on a pas fait un bowling
  #42965 19/02/11 - 12h10 : m@rs
Avatar
>Il y avait comme un air de printemps hier en baskie.
Pénurie de clients en Baskie...
schwarzy   #42964 19/02/11 - 12h08 : m@rs
Avatar
>Tunis-des-islamistes-tentent-d-incendier-une-rue-ou-travaillent-des-prostitues

Z'ont rien compris à l'utilité d'un régime fiscal à la hauteur d'une nation développée comme la France...

Ps: Il y a pas mal de bisounours qui seraient intéressés par ton coming out si tu passes par chez nous... Perso, ce serait juste pour t’emplâtrer

je m'excuse auprès du mouette et des autres utilisateurs de ce forum pour avoir réagi au troll


Messages plus récents   Messages plus anciens