Reconnu d'utilité publique depuis le 11 Décembre 2002.
#43052
25/02/11 - 21h32 : Laule 2.3
#43051
25/02/11 - 19h29 : GougleOui, très réussi le meuble
Merci.
On dirait de l'Ikéa
Aïeaïeaïe, tu vas te faire lyncher ! 
L'idée de départ vient d'ici et a changé progressivement au fur et à mesure des coupes pour en faire le meuble plus bas.
Gerchouine a eu d'ailleurs une phrase magnifique à ce propos lorsque Laule l'a apporté : "waaaaah, c'est toi qui l'a fait paaaapaaaa ?" "C'est le meuble de éopol, le bébégarçon !"
Et la petite voiture pour maintenir le meuble en place, bien vu.
Nan, la voiture ne tient pas du tout le meuble !
Laule
#43050
25/02/11 - 19h03 : stephOui, très réussi le meuble. On dirait de l'Ikéa.
Et la petite voiture pour maintenir le meuble en place, bien vu. 
Aparsa, un Cirrus Jet à 25$, c'est tentant. Pour faire le beau dans les airs.
#43049
25/02/11 - 17h03 : xsfred100x100x27 cm
Sympa les bords arrondis, c'est tout assemblé avec des chevilles ?
On sent qu'on est en Baskie, le contenu est surélevé et les boîtes sont étanches au cas où un excès d'humidité se présenterait.
#43048
25/02/11 - 15h11 : ZorglubSi ça intéresse quelqu'un, Al Jazira, en direct et en anglais.
#43047
25/02/11 - 14h41 : Laule 2.3
tôfs
#43046
25/02/11 - 14h41 : MJe ne dirais pas qu'on s'emballe les coudes, mais presque 
#43045
25/02/11 - 14h01 : ZorglubT'as pas fessebouc ?
Non, pourquoi ?
CR bis
Il y a des tofs que je n'ai pas prises là.
Les zautres...
#43044
25/02/11 - 12h30 : GougleZyva Gougle, fait péter la toph du meuble ingénié !
T'as pas fessebouc ? 

CR Très bien le CR.
Pareil.
@ Lau
#43043
25/02/11 - 12h29 : GougleOK pour lundi.
Lundi à quelle heure ?
ce n'est pas mal ici non plus.
Toujours mieux ailleurs ! 
#43042
25/02/11 - 10h58 : xsfred
CR
#43041
25/02/11 - 10h15 : ZorglubJe suis partie.
J'ai marché dans le sable et les cailloux.
Je suis revenue.
#43040
25/02/11 - 09h14 : stephZyva Gougle, fait péter la toph du meuble ingénié !
A propos de tophs, on attend toujours le marocain CR textuel et/ou visuel de Z. 
PS pour Lau : un dégât des eaux
Sans vouloir t'affoler, il me semble que la perte des eaux annonce un événement imminent.
Les autres
#43039
25/02/11 - 08h05 : Lau
Gougle
#43038
25/02/11 - 08h04 : Lau> c'est trop le bordel à la maison
Tu ne vas pas être déçue : entre les tentatives de caser le matos de puériculture et les travaux de réparation d'un dégât des eaux, ce n'est pas mal ici non plus. 
> photo sur fessebouc
Vue.
> Sinon ta valise est prête ?

#43037
24/02/11 - 23h39 : GougleOK pour lundi. Je peux venir si tu préfères.
Euh nan je préfère venir chez toi, c'est trop le bordel à la maison et pis y a des trucs que tu dois pas voir (bon tu ne verras pas le superbe meuble réalisé par Laule -ingénié par ouam-, mais il a mis une photo sur fessebouc),
Comme ça je serai juste à côté de la maternité au cas où ...
Sinon ta valise est prête ? et pis c'est plus prudent de téléphoner au pimpom au cas où...
Gougle
#43036
24/02/11 - 20h45 : Lau> Si lundi ça te dit, je viens te voir ?
OK pour lundi. Je peux venir si tu préfères. Comme ça je serai juste à côté de la maternité au cas où ...
#43035
24/02/11 - 20h33 : Mlavante-séchante à fabriquer ?
M'en parle pô

#43034
24/02/11 - 18h26 : Laule 2.3Devoir Patienter et Attendre.
parce que ça peut être long, très long, on parle souvent des bébés qui naissent avant terme mais jamais de ceux qui ont décidé de faire ch... leurs parents en venant au monde 8 jours après la DPA, m'enfin, j'dis ça j'dis rien.
M
#43033
24/02/11 - 18h11 : steph
#43032
24/02/11 - 12h58 : GougleCe vendredi ou la semaine prochaine (lundi, jeudi ou vendredi).
Si lundi ça te dit, je viens te voir ?
#43031
24/02/11 - 11h34 : M
#43030
24/02/11 - 10h37 : MDémarrage Progressif d'Activité ?
Doliprane du Père Abasourdi ?
Douleur Psycho-Acoustique ?
DPA
#43029
24/02/11 - 09h56 : Babyprez
M
#43028
24/02/11 - 09h39 : ZorglubLa DPA c'est pour quand ?
Puisqu'il s'agit d'une fille*, je suggère plutôt Date Possible / Prévue / Potentielle / Potemkine d'Accouchement.
* Note pour XS : un truc dépourvu de "teub"
#43027
24/02/11 - 09h18 : MDébut Prévu d'Accouchement ?
#43026
24/02/11 - 08h48 : stephC'est quoi un DPA ? Diagnostic Pré-Amputatoire ?
Gougle
#43025
24/02/11 - 08h35 : Lau> Tu as lu mon message ?
Euh, j'avoue que mes yeux ont plutôt été attirés par les histoires de teub. 
> t'es libre cette semaine ou la prochaine ?
Ce vendredi ou la semaine prochaine (lundi, jeudi ou vendredi).
> la DPA c'est pour quand ?
14 mars
#43024
23/02/11 - 21h57 : m@rs
@ Lau
#43023
23/02/11 - 20h51 : Gougle
