Ajouter un message dans le Brouhaha      

Le brouhaha
Reconnu d'utilité publique depuis le 11 Décembre 2002.


  #43052 25/02/11 - 21h32 : Laule 2.3
Avatar


suée d'oie




...c'est tout assemblé avec des chevilles ?
non, simplement vissé, j'aurais bien voulu mais j'avais aussi un délai à respecter.
  #43051 25/02/11 - 19h29 : Gougle
Avatar
Oui, très réussi le meuble
Merci.

On dirait de l'Ikéa
Aïeaïeaïe, tu vas te faire lyncher !
L'idée de départ vient d'ici et a changé progressivement au fur et à mesure des coupes pour en faire le meuble plus bas.

Gerchouine a eu d'ailleurs une phrase magnifique à ce propos lorsque Laule l'a apporté : "waaaaah, c'est toi qui l'a fait paaaapaaaa ?" "C'est le meuble de éopol, le bébégarçon !"

Et la petite voiture pour maintenir le meuble en place, bien vu.
Nan, la voiture ne tient pas du tout le meuble !
Laule   #43050 25/02/11 - 19h03 : steph
Avatar
Oui, très réussi le meuble. On dirait de l'Ikéa.
Et la petite voiture pour maintenir le meuble en place, bien vu.

Aparsa, un Cirrus Jet à 25$, c'est tentant. Pour faire le beau dans les airs.
  #43049 25/02/11 - 17h03 : xsfred
Avatar
100x100x27 cm
Sympa les bords arrondis, c'est tout assemblé avec des chevilles ?
On sent qu'on est en Baskie, le contenu est surélevé et les boîtes sont étanches au cas où un excès d'humidité se présenterait.
  #43048 25/02/11 - 15h11 : Zorglub
Avatar
Si ça intéresse quelqu'un, Al Jazira, en direct et en anglais.
  #43047 25/02/11 - 14h41 : Laule 2.3
Avatar
Photo0831

dimension 100x100x27 cm

CR
tôfs   #43046 25/02/11 - 14h41 : M
Avatar
Je ne dirais pas qu'on s'emballe les coudes, mais presque
  #43045 25/02/11 - 14h01 : Zorglub
Avatar
T'as pas fessebouc ?
Non, pourquoi ?

CR bis
Il y a des tofs que je n'ai pas prises .
Les zautres...   #43044 25/02/11 - 12h30 : Gougle
Avatar
Zyva Gougle, fait péter la toph du meuble ingénié !
T'as pas fessebouc ?

CR Très bien le CR.
Pareil.
@ Lau   #43043 25/02/11 - 12h29 : Gougle
Avatar
OK pour lundi.
Lundi à quelle heure ?

ce n'est pas mal ici non plus.
Toujours mieux ailleurs !
  #43042 25/02/11 - 10h58 : xsfred
Avatar
CR
Très bien le CR.
CR   #43041 25/02/11 - 10h15 : Zorglub
Avatar
Je suis partie.
J'ai marché dans le sable et les cailloux.
Je suis revenue.
  #43040 25/02/11 - 09h14 : steph
Avatar
Zyva Gougle, fait péter la toph du meuble ingénié !

A propos de tophs, on attend toujours le marocain CR textuel et/ou visuel de Z.

PS pour Lau : un dégât des eaux
Sans vouloir t'affoler, il me semble que la perte des eaux annonce un événement imminent.
Les autres   #43039 25/02/11 - 08h05 : Lau
Avatar
Preum's !!!!
Gougle   #43038 25/02/11 - 08h04 : Lau
Avatar
> c'est trop le bordel à la maison
Tu ne vas pas être déçue : entre les tentatives de caser le matos de puériculture et les travaux de réparation d'un dégât des eaux, ce n'est pas mal ici non plus.

> photo sur fessebouc
Vue.

> Sinon ta valise est prête ?


  #43037 24/02/11 - 23h39 : Gougle
Avatar
OK pour lundi. Je peux venir si tu préfères.
Euh nan je préfère venir chez toi, c'est trop le bordel à la maison et pis y a des trucs que tu dois pas voir (bon tu ne verras pas le superbe meuble réalisé par Laule -ingénié par ouam-, mais il a mis une photo sur fessebouc),

Comme ça je serai juste à côté de la maternité au cas où ...
Sinon ta valise est prête ? et pis c'est plus prudent de téléphoner au pimpom au cas où...
Gougle   #43036 24/02/11 - 20h45 : Lau
Avatar
> Si lundi ça te dit, je viens te voir ?
OK pour lundi. Je peux venir si tu préfères. Comme ça je serai juste à côté de la maternité au cas où ...
  #43035 24/02/11 - 20h33 : M
Avatar
lavante-séchante à fabriquer ?

M'en parle pô
  #43034 24/02/11 - 18h26 : Laule 2.3
Avatar
Devoir Patienter et Attendre.

parce que ça peut être long, très long, on parle souvent des bébés qui naissent avant terme mais jamais de ceux qui ont décidé de faire ch... leurs parents en venant au monde 8 jours après la DPA, m'enfin, j'dis ça j'dis rien.
M   #43033 24/02/11 - 18h11 : steph
Avatar
Plutôt qu'à poster des pavés, t'as pas une lavante-séchante à fabriquer ?

A propos de Potemkine, les vestiges oubliés de l'empire soviétique, en photos (cliquez sur le lien Images).
  #43032 24/02/11 - 12h58 : Gougle
Avatar
Ce vendredi ou la semaine prochaine (lundi, jeudi ou vendredi).
Si lundi ça te dit, je viens te voir ?
  #43031 24/02/11 - 11h34 : M
  #43030 24/02/11 - 10h37 : M
Avatar
Démarrage Progressif d'Activité ?
Doliprane du Père Abasourdi ?
Douleur Psycho-Acoustique ?
DPA   #43029 24/02/11 - 09h56 : Babyprez
Avatar
C'est Z qu'a tout bon. Girl powa !!!!!
M   #43028 24/02/11 - 09h39 : Zorglub
Avatar
La DPA c'est pour quand ?
Puisqu'il s'agit d'une fille*, je suggère plutôt Date Possible / Prévue / Potentielle / Potemkine d'Accouchement.

* Note pour XS : un truc dépourvu de "teub"
  #43027 24/02/11 - 09h18 : M
Avatar
Début Prévu d'Accouchement ?
  #43026 24/02/11 - 08h48 : steph
Avatar
C'est quoi un DPA ? Diagnostic Pré-Amputatoire ?
Gougle   #43025 24/02/11 - 08h35 : Lau
Avatar
> Tu as lu mon message ?
Euh, j'avoue que mes yeux ont plutôt été attirés par les histoires de teub.

> t'es libre cette semaine ou la prochaine ?
Ce vendredi ou la semaine prochaine (lundi, jeudi ou vendredi).

> la DPA c'est pour quand ?
14 mars
  #43024 23/02/11 - 21h57 : m@rs
Avatar
ça promet
@ Lau   #43023 23/02/11 - 20h51 : Gougle
Avatar
Tu as lu mon message ?

Messages plus récents   Messages plus anciens